Nous faisons un parcours de 5 semaines en Afrique du sud et nous demandons quelle est la formule la plus adaptée pour communiquer par telephone et mail avec la France. Nous avons des portables SFR Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs Merci jp
En principe toutes les guest House offre le wifi, sinon je prends une carte SIM ici, tu la réserves à l'avance et quand tu arrives ta carte est prête, il ne reste plus qu'à la récupérer.
Demande à SFR qui te donnera la méthode pour le débloquer. Si tu as acheté ton téléphone directement chez SFR il y a de forte chance que ce soit le cas
Caperam · 18 septembre 2014 à 13:08 · 4 participants · 908 affichages
J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse... alors je me demandais juste si une carte Sim achetée à Joburg fonctionnerait sans soucis en Namibie? L'an dernier pour notre séjour en Afrique du Sud, on s'est contenté de notre carte réunionnaise...
Cecilekf · 13 décembre 2014 à 18:49 · 2 participants · 1 240 affichages
Je pars en Afrique du Sud le mois prochain et je suis entrain de m'organiser pour le voyage. Je prends l'avion jusqu'à Johannesburg, puis dois me rendre à Tzaneen. Le seul moyen de transport pour effectuer ce trajet est le Translux bus, je dois donc réserver...
Muriel18 · 28 juin 2008 à 17:56 · 4 participants · 1 694 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile d'envoyer des e-mails en Afrique du sud: y a-t-il beaucoup de cybercafés ou d'internet center dans les villes? (je ne parle pas de johannesburg mais de villes de taille moyenne comme Hazyview ou santa lucia)? Merci d'avance...
Jane44 · 6 novembre 2007 à 11:10 · 3 participants · 1 363 affichages
J'ai trouvé des tarifs assez intéressants sur un site de réservation qui s'appelle "sleeping-out.co.za" et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à leurs services et si tout s'est bien passé? Merci d'avance
Fxafrica · 6 août 2010 à 15:21 · 4 participants · 1 511 affichages
Je fais partie d'un groupe d'étudiants internationaux de l'université de Rhodes en Afrique du sud et je tiens quotidiennement à jour (lorsque ma conexion me le permet) un site internet comprenant un résumé de nos excursions et quelques photos. Nous sommes...