Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes déjà partie. je voudrais simplement relativiser l'optimisme des réponses précédentes.
Je rentre d'un voyage de 23 jours en
AFS. Sur les 14 hébergements que nous avons pratiqués 2 seulement avaient une connexion internet qui fonctionnait. C'était la saison basse pour le tourisme, est ce la raison, 5 avaient une connexion internet indisponible. Nous avons testé 2 cybercafé, la connexion était du bas débit, pour les mails ça va mais pour naviguer c'était limite. Même à
Sun city pas d'internet dans les chambres, la connexion Wifi payante dans le hall de l'hôtel ne fonctionnait pas.
Une bonne surprise en
Zambie (
chutes Victoria), dans le lodge nous avions du wifi avec du très haut débit pour internet (3 $ les 2 heures). Par contre coupure de courant intempestive le soir.
En conclusion ma fille avait emmené son ordi portable et nous comptions communiqué avec. Nous sous sommes finalement rabattu sur les sms.