Bonjour,
Je suis français et je suis allé 2 fois en vacances en
Algérie. Franchement vous aller vous amusé, moi quant je suis allé j’été vraiment....je termine pas, je vous laisse découvrir (ce que je peu vous dire c que c’étai trop trop bien)
Ce qui concerne tes renseignements, donc voila je vous transmis ses liens web il y a tous (réservation hôtels, locations,.....) les adresse des musée, les endroits a visité et autres.... c’est le site touristique de l’
Algérie et aussi le site de ministre de tourisme, vous pouvez même réserver par internet, seulement après la réservation il vous devez aller a l’ambassade ou consulat d’
Algérie pour un visa mais moi il mon fais le visa touristique en 24h. Le visa touristique c 24h max 48h. vous pouvez aussi les appelez ou leurs envoyer des email moi mon répondu et c’étais bien...donc voila je vous laisse vous les sites..
Ce que je peu vous conseillé, c de prendre l’agence Aigle Azur c’est une compagne privé française et elle est conventionné donc mois cher que Air France et Air Algérie.
Moi ce qui me concerne j’ai fais les villes (
Alger,
Oran,
Constantine,
Annaba) les hôtels ils sont très bien car ils sont agrée par l’office de tourisme et aussi que la vie n’est pas cher en
algérie donc c bien.
(Séjours, Circuits, Hôtels, Locations de vacances,..)
Les liens
www.algeriantourism.com/index.php
www.ont-dz.org/index1.html
a+
Denis