Gwadhelene · 1 septembre 2009 à 20:19 11 messages · 5 participants · 1 107 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 20:19 Voyage en Asie du Sud-Est: lieu sur Paris où changer des dollars au plus intéressant? Message 1 de 11 · 1 076 affichages · Partager Je pars en Asie du Sud-Est pour 6/7 mois - qui peut me donner un lieu sur Paris où changer des dollars au plus intéressant ? | | | Il faut changer les dollars en Asie, mais le mieux est d'emmener des euros. | | | Bsr
Pourquoi as tu besoin de changer des dollars ???? pars avec des euros..... | | | Il faut changer les dollars en Asie, mais le mieux est d'emmener des euros.
merci pour ta réponse, je ne suis pas retournée en Asie depuis le passage à l'euro. Je changerai donc à Bangkok, as-tu un plan pour le change dans cette ville ? | | | À: Dilom · 2 septembre 2009 à 9:56 Re: Voyage en Asie du Sud-Est: lieu sur Paris où changer des dollars au plus intéressant? Message 5 de 11 · 1 030 affichages · Partager Bsr
Pourquoi as tu besoin de changer des dollars ???? pars avec des euros.....
merci pour ta réponse - cordialement - | | | Sinon, les changeurs de Chinatown à Paris avaient souvent les taux les plus intéressants. Mais effectivement, les euros sont totalement acceptés (et avec joie) chez tous les changeurs et banques de Thaïlande... | | | À: Thuan · 2 septembre 2009 à 10:15 Re: Voyage en Asie du Sud-Est: lieu sur Paris où changer des dollars au plus intéressant? Message 8 de 11 · 1 019 affichages · Partager merci pour ta réponse, je ne suis pas retournée en Asie depuis le passage à l'euro. Je changerai donc à Bangkok, as-tu un plan pour le change dans cette ville ?
super rich a partunam..
www.superrich1965.com/Eng/location.aspx
merci pour ta réponse, bonne journée | | | de rien super rich...... | | | Bjr,
Change 30-50 € à l'aéroport juste après la douane pour pouvoir payer ton taxi ou ton bus.. ensuite tout dépend où tu va aller.... Actuellement entre 47.5 et 48 bath pour 1 € est un bon taux.
www.cb.ktb.co.th/prod/bishis.nsf | | | À: Dilom · 2 septembre 2009 à 10:47 Re: Voyage en Asie du Sud-Est: lieu sur Paris où changer des dollars au plus intéressant? Message 11 de 11 · 987 affichages · Partager Bjr,
Change 30-50 € à l'aéroport juste après la douane pour pouvoir payer ton taxi ou ton bus.. ensuite tout dépend où tu va aller.... Actuellement entre 47.5 et 48 bath pour 1 € est un bon taux.
www.cb.ktb.co.th/prod/bishis.nsf
merci encore et bonne journée | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |