Je veux aller en Chine avec une copine et je regarde pour acheter un tour avec Sinorama. Je voudrais connaitre vos commentaires si vous avez déjà fait un tour avec eux.
nous avons fait la Chine (21 jours) avec Sinorama en octobre 2007. Ce fut un très beau voyage très bien organisé. Les hôtels étaient tous des 5 étoiles plus luxeux que les hôtels d'ici. Nous étions plus de 200 dans 7 autobus avec un guide par autobus.
CamilaMcguir · 23 décembre 2019 à 10:40 · 2 participants · 460 affichages
Je suis en train de planfier mon voyage au Yunnan en Chine, je voudrais chercher une agence de voyage pour m'aider. J ai trouvé un site d une agence: voyagesyunnan.com, quelq un le sait? est-il fiable? ou vous pouvez me recommander une? Merci -- Attention...
Johnpaulivan · 10 octobre 2019 à 14:22 · 2 participants · 273 affichages
Je monte un séjour en Chine avec un groupe de 16 adolescents français et 2 accompagnateurs pour l'été 2020 Nous cherchons une agence locale qui puisse nous accompagner dans l'organisation. L'idée du séjour serait: 3/4 jours à PEKIN (en dormant dans les...
Je pars dans le Sichuan en oct/nov et je cherche une agence locale qui pourrait m'accompagner pour organiser quelques visites. Avez vous des noms d'agences à me donner merci ou celui d'un guide francophone? Merci