nous sommes un couple de personnes âgées qui veulent visiter la Croatie et une partie du Montenegro en mai pendant un mois Nous disposerons d' une voiture louée Est ce possible de partir à l' aventure ou il est nécessaire de faire à l' avance des réservations d' hébergement ?
Aucun problème en Mai, mais l'avantage de la réservation est de gagner du temps, car même si tout le monde propose des chambres chez l'habitant et qu'il y a beaucoup d'hôtels, cela constitue un certain temps perdu.
Triplebeagle · 11 novembre 2010 à 18:36 · 3 participants · 4 677 affichages
Je pense faire une croisière du 12 au 19 mai 2011 en croatie et montenegro (dubrovnik, mljet, hvar, split...) Est ce la bonne saison? Quelle températures en cette saison? Merci
Elano4000 · 1 avril 2018 à 18:17 · 2 participants · 907 affichages
Yep Salut à tous J'ai pris un billet Interail de 15 jours utilisables sur 1 mois. Je Part dans 2 jours (Mardi). Je commence mon voyage en Allemagne, puis direction Autriche, Slovénie, Croatie. Jusque là tous vas bien, ensuite c'est pour se rendre en Bosnie...
TontonJC · 4 mars 2008 à 12:54 · 4 participants · 3 207 affichages
La Chaoulette repart! Point d’Afrique cette année, sinon l'Europe de l’Est. Départ début avril. Direction Istanbul, via la côte Adriatique et le Nord de la Grèce. Il y a déjà pas mal de posts sur le sujet, notamment l’Albanie il n’y a pas longtemps, mais...
Kiki210 · 10 novembre 2012 à 17:01 · 4 participants · 4 467 affichages
Nous recherchons une agence locale pour effectuer un circuit en Croatie, Bosnie Herzegovine et Montenegro en mai 2013. Ce circuit avec un chauffeur-guide francophone, en pension complete pour une durée d'environ 24 jours. Merci pour votre aide, vos suggestions...
Nouvelle croisière achevée, nouveau compte-rendu à donner. Au progamme de cette nouvelle croisière, la découverte du MSC Armonia et de nouvelles escales: Venise, Ancone, Kotor, Corfou, Santorin, Argostoli, Dubrovnik et retour Venise. Comme nous étions...