toranto:ganaoque:ottawo:st michel des saintes quebec:alma:Saguenay:sainte rose :st matheiur et le finale montreal qui a déjà fait un peu se parcour faut il sauter des villes ou pas merci par avance
Momodisagree · 30 août 2019 à 14:49 · 9 participants · 1 201 affichages
Avec ma compagne, nous prévoyons un road-trip à l'été 2020 au Canada. Nous voulons faire la Transcanadienne mais plusieurs questions se posent à nous. - Dans un 1er temps, nous avions l'idée de soit louer un camping-car, soit l'acheter et le revendre...
Cycloped · 3 août 2019 à 21:31 · 5 participants · 798 affichages
Nous projetons un voyage pour l’été 2020. Nous hésitons entre les États Unis, (Yosemite grand canyon)ou autre, comme on ne connaît pas du tout! Ou le Canada? Quel climat à cette période de l’année aux États Unis? Merci pour vos conseils, Anne
Je commence à etablir un itineraire pour nos prochaines vacances d'ete. on partir vers mi-juillet. j'ai deja bien parcouru le forum mais il me reste des interrogations ou j'espere que vous pourrez nous conseiller. nous serons 2 famille avec nos enfants...
Zoé98700 · 14 avril 2020 à 18:02 · 14 participants · 4 047 affichages
Nous avons réservé nos vols pour fin juin/ mi-juillet 2020 arrivée Montréal puis départ Chicago (en début d´année). Une chose en entrainant une autre, nous avons trainé pour préparer et réserver nos différentes étapes. Et aujourd'hui nous sommes plus...
Lebruns · 20 juillet 2019 à 15:13 · 4 participants · 1 039 affichages
Quand je vais sur le site pour vérifier mon dossier de demande d'AVE (sachant que l'AVE est approuvée), je tombe toujours sur le même message qui me dit que ma session a expiré. Avez-vous rencontré ce problème? merci d'avance