toranto:ganaoque:ottawo:st michel des saintes quebec:alma:Saguenay:sainte rose :st matheiur et le finale montreal qui a déjà fait un peu se parcour faut il sauter des villes ou pas merci par avance
Je m'apprete cette été a faire mon premiere voyage. Je part avec 3 amis et on s'en va en alberta, plus précisement a Banff dans les environs du mois de juin-juillet. Je me demandais quel facon etais la plus économique. Je prefererais voyager sur terre...j'ai...
Je m'appele Emilie. Je désir partir dans l'Ouest au début de cet été. Je désir avoir de l'informations sur les bonnes places à aller, également les bons spots pour ce trouver de la job. Brèf toutes les informations que je devrais savoir. P.S. Je me cherche...
Je part avec une copine pour la vallée de l'Okanagan pour les cerises le 28 Juin. Je voudrais savoir si ca interesse des personnes pour nous accompagner... J'ai déja une adresse à Osoyoos vu que j'ai fait la cerise l'année dernière. On pourra s'installer...
Kifran69 · 16 mai 2015 à 16:59 · 10 participants · 5 490 affichages
Nous nous rendons avec mon mari au Canada du 17 août au 5 septembre 2015. On en est à à la phase de recherche de location de voiture pour 19 jours (prise et restitution à l'aéroport de Vancouver)... Habitués des voyages aux Etats-Unis, je suis désagréablement...
Misscocci · 16 mai 2013 à 19:12 · 5 participants · 2 098 affichages
Enfin la destination de l'été prochain est fixée: le canada ou plutot le quebec et le new brunswick. Je pensais louer une voiture et parcourir le pays dans de petits hotels durant environ 3 semaines: Le voyage est censé etre: visites, nature, un peu de...