Emi0987 · 10 mars 2006 à 18:40 7 messages · 6 participants · 2 098 affichages | | | | Bonjour, Je m'appele Emilie. Je désir partir dans l'Ouest au début de cet été. Je désir avoir de l'informations sur les bonnes places à aller, également les bons spots pour ce trouver de la job. Brèf toutes les informations que je devrais savoir. P.S. Je me cherche également une ou un coéquipier qui voudrait partir avec moi. Merci. | | | Salut,
je viens de découvrir ce site et j'envisage comme toi d'aller dans l'ouest, ce serait vers la mi-juillet; je pense que je vais m'acheter une voiture pour ça! je ne compte pas spécialement travailler là-bas mais plus découvrir, et oui, je suis français tiens moi au courant  a+ Bertrand | | | salut,
moi je compte partir en mai ou juin, bref quand je serais prête. Je voudrais partir pour ma part en avion et je compte rester au BC le plus longtemps possible. Je prend donc un billet d'avion aller seulement et je reviendrais au Québec quand j'aurais fait mon trip à font.
On a qu'une seule vie, vaut mieux la vivre à font...
Emi | | | Salut emi, comme toi je part pour l'ouest a la fin de juin surment mais pas en avion, pour ces qui est des
job la-bas il y a plusieurs possibilité dont la plus populaire auprès des québécois, la ceuillette de fruits, tu
peut avoir plus d'information si tu fait une recherche des messages la saison commence en juis je croit.
Pour ce qui est des chose a voir sa depend de qu'est ce que tu aime... entk bonne chance pour ton trip.
Simon | | | Bonjour J'arrive debut mai a montreal avec un ami. Et nous voulons ensuite traverser le canada en voiture pour voir du pays, donc si des personnes sont interessées par notre trip....contactez moi. Sinon moi aussi je commence a me renseigner pour savoir ou on peut trouver du travail dans l ouest et dans quel secteur? Si tu a des renseignement merci de me les faire parvenir.
a+ | | | Coucou Emilie,  j'ai vu que tu cherchais un coequipier. Perso je suis français, et je pense arriver en b-c en avion entre le 14 et le 19 Juin (avec escale possible à Quebec). Là-bas je compte camper un max car j'ai pas trop de sous et bosser tout autant que rencontrer un max de monde.... Pour les bons coins et les bons plans le meilleur moyens est d'aller chercher les infos sur place auprès des habitants ; bref un voyage tout autant sur le pouce que sur le système D. 
si ça t'intéresse contacte moi : simon.ruchaud@u-bordeaux4.fr
A plus | | |  Salut Emi,
Si tu es intéressée, je pars en voiture de québec d'ici environ 1 mois, le temps de préparer beuacoup de chose.
Je pars dans le but d'apprendre l'anglais, travailler biensur et m'amuser! Je veux voir du pays également!
Si ca t'intéresse n'hésites pas!
Si les gens connaissents des endroits fiables ou rester et ou travailler dites-moi!!

A+ et bon trip a tous! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |