J'avais fait exactement le même parcours au départ d'
Athènes (
Delphes, Météores et
Pélion en dernier) en une douzaine de jours. Mais en voiture, et c'était déjà speed. Donc en bus ce sera plus long et je trouve que pour le
Pélion il faut absolument une voiture.
Trouver un logement sur place en août me paraît illusoire, surtout aux Météores, il y a des tonnes de bus italiens, roumains et bulgares déjà en mai, et il n'y a pas beaucoup de rooms to let dans le coin.
A
Delphes aussi, une fois en mai j'ai eu du mal à trouver un logement à Galaxidi. et une autre fois à Arachova (mais là j'étais arrivée tard, vers 21 h).
A savoir aussi : le
Pélion est envahi par les Grecs de
Volos le week end, je n'y suis jamais allée en août non plus.