Kikisenior · 25 mars 2013 à 17:25 6 messages · 2 participants · 949 affichages | | | | 25 mars 2013 à 17:25 Voyage en groupe en Guadeloupe Message 1 de 6 · 941 affichages · Partager bonjour à tous
je suis nouveau sur le site et je suis à la recherche d'informations concernant un projet de voyage en Guadeloupe nous sommes un groupe de 28 personnes (21 adultes et 7 enfants) et nous voudrions acheter les billets aller et retour au meilleur tarif (billets seuls) connaissez vous de bonnes adresses
merci d'avance | | | Bonsoir Kiki,
Les bonnes adresses sont de voir directement avec les compagnies aériennes, qui ont chacune un service groupe. | | | bonjour Fabien
merci c'est ce que j'ai fait et le meilleur tarif que j'ai obtenu et chez Corsair à 1300 euros par adulte et 1025 euros pour les enfants de moins de 12 ans ce qui représente un gros budget
cordialement | | | C'est excessivement cher !
A quelle période venez-vous ? En quelle classe ? | | | nous espérons pouvoir venir du 22/12 au 02/01 en économique on a de le famille sur place à la désirade | | | Sur Opodo, tarif NORMAL à 1113,48 € sur Corsair. A 1300 € on vous vole ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |