Infos sur voyage en individuel au Sikkim (Inde) Mafalda · 7 juillet 2005 à 13:12 4 messages · 4 participants · 2 040 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 13:12 Infos sur voyage en individuel au Sikkim ( Inde) Message 1 de 4 · 2 039 affichages · Partager Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déja fait un voyage (individuel) au SIKKIM MERCI et salutation à tous les globetrotters 
Mafalda | | | À: Mafalda · 7 juillet 2005 à 15:23 Re: Infos sur voyage en individuel au Sikkim ( Inde) Message 2 de 4 · 2 024 affichages · Partager Oui c'est possible d'aller au Sikkim en individuel en fait il faut être 2 +un guide car la région n'est pas loin de la chine et qu'il y a qques  militaires dans le coin. Le pays s'ouvre de + en + aux touristes. Fais une recherche sur le forum avec le mot Sikkim ou regarde les messages que j'ai mis sur le forum a mon retour. Après si tu as des questions plus précises ca sera avec plaisir que je te répondrais. Shanty | | | À: Mafalda · 9 juillet 2005 à 12:36 Re: Infos sur voyage en individuel au Sikkim ( Inde) Message 3 de 4 · 2 012 affichages · Partager salut routard!
je suis allé au népal, mais avec un group organisée, cependant nous avons croissé plein de routards seules. Présicément au sikkim je ne peut pas te dire.
est-ce que tu est déjà allé seule en inde, je pense y aller et je voudrais tes conseils si tu en as,
merci bp jumping cow | | | À: Mafalda · 9 juillet 2005 à 12:39 Re: Infos sur voyage en individuel au Sikkim ( Inde) Message 4 de 4 · 2 011 affichages · Partager Oui tu voyages seul facilement au Sud du Sikkim. Le permis s'obtient facilement, p.ex. a Darjeeling. Pour des regions plus reculees, il faut passer par une agence. Le Sikkim est tres touristique (touristes indiens). A mon avis la region de Darjeeling / Kalimpong est aussi bien. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |