Hééééé....existe t'il une trève de noel sur VF ou c'est du bashing tout l'année non stop? lol

.
Remettez le prochain "round" dans une semaine

, le temps de passer de bonnes fetes et de réaliser que tout ce "bla bla" est svnt inutile!
Bonjour mickael et de bonne fêtes à toi et ta famille

Je suis nouveau et je sais pas si il y a beaucoup de "bashing" sur ce Fofo, mais comme je l'ai déjà dis plus haut il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie !
C'est juste que vouloir me faire passer pour un vieux con de colon pour un mot (qui est couramment utilisé comme je l'ai fais voir plus haut) j'ai juste un peu de mal

Et les donneurs de lecons me gavent (mais il y en a sur chaque fofo) le plus drole, c'est que si tu pouvais regarder de plus près leurs vies et leurs actes nous verrions sans aucun doute qu'ils ne doivent pas etres totalement vierge...mais c'est le principe d'un forum ou les gens ce cachent derriéres un écran.

Moi j'ai juste voulu faire partager ma vidéo de
L'INDOCHINE ainsi que le périple "d'un groupe de touriste de masse" qui font chier les gens qui ne les supportent pas
et qui, par manque de respect, les conchient allègrement !

Bonne année à tous & toutes dans ce monde aussi parfait

Un petit cadeau pour vous, pas de toute jeunesse mais c'est d'actualité...ne pas faire voir au tout petit !mais les addos adores