Voyage en Iran sans vaccins ThibaultSavi · 7 mars 2018 à 16:21 3 messages · 3 participants · 543 affichages | | | | 7 mars 2018 à 16:21 Voyage en Iran sans vaccins Message 1 de 3 · 543 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Iran dans une semaine. Problème = je ne me suis pas fais vacciner contre l'hépatite A alors que cela est fortement recommandé. Le vaccin mettant 2 semaines au moins avant action, cela vaut moyennement le coup.
D'où ma question : si vous y avez déjà voyagé, étiez-vous vaccinés ? Y a-t-il un risque fort de contamination ? Comment l'éviter ?
Merci pour vos retours !!! | | | Si tu as survécu en France sans vaccin il n'y a aucun risque supplémentaire en Iran. Bon voyage PS: j'y étais en octobre/novembre et y retourne en avril | | | Bonjour à tous,
Je pars en Iran dans une semaine. Problème = je ne me suis pas fais vacciner contre l'hépatite A alors que cela est fortement recommandé. Le vaccin mettant 2 semaines au moins avant action, cela vaut moyennement le coup.
D'où ma question : si vous y avez déjà voyagé, étiez-vous vaccinés ? Y a-t-il un risque fort de contamination ? Comment l'éviter ?
Merci pour vos retours !!!
bien le bonsoir J'en viens...aucun problème sans ce vaccin
Je te souhaite un très bon voyage...tu vas te régaler | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |