Bonjour tout le monde,
Je viens de m’inscrire sur ce forum afin d'avoir une panoplie d'information concernant le merveilleux pays qui est l'
Irlande. Je pars du
Canada et je vais voyager en solo. Je vais partir 14 jours incluant 2 journées de voyage en avion donc, 12 jours plein.
J'ai l'intention de parcourir le pays en voiture. J’aimerais terminer le voyage par
Dublin et non commencer par cette ville car, je veux me débarrasser de ma voiture de location pour visiter cette ville. Je vais avoir une valise et un sac à dos. je cherche des hébergements le moins chère possible mais avec un stationnement d'inclus ou payant.
Je n'ai pas d'itinéraire de prévu mais je veux passer au moins 2 jours pleins à
Dublin. Cependant j'aimerais vos conseils sur quel endroit aller et lesquels éviter. Je sais que je n'aurai pas assez de 12 jours pour tout voir donc, lorsque je vais retourner dans mon pays je veux avoir le sentiment du devoir accompli.
Avez vous un itinéraire à me proposer sachant que j'arrive d'un vol de nuit à 8;30 le matin à
Dublin. le temps de prendre le voiture et d'arrêter dans une compagnie de télécommunication pour m'acheter une carte sim et me rendre à ma première destination irlandaise!
Il faut également savoir que je vais visiter l'
Irlande en octobre et que je compte
Belfast dans les villes que je veux faire.
J'attends vos réponse avec impatience.