|  |  |
 | | | | Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Nana36 · 14 mars 2010 à 9:53 18 messages · 9 participants · 6 933 affichages | | | | 14 mars 2010 à 9:53 Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 1 de 18 · 6 769 affichages · Partager Nous partons en jordanie le 15 mai, pour 8 jours. Nous sommes deux et souhaitons louer une voiture avec chauffeur francophone, pour un circuit relativement classique. Nous sommes en relation avec une agence d' Amman "Enjoy Jordan" Connaissez vous cette agence? Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nana36 · 14 mars 2010 à 10:03 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 2 de 18 · 6 751 affichages · Partager Bonjour,
En toute franchise et simplicité vous pourriez conduire vous-même pour plus de liberté et de souplesse.
Michel | | | À: Tatra · 15 mars 2010 à 13:33 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 3 de 18 · 6 665 affichages · Partager Bonjour, je pars au même moment et souhaite également louer une voiture? Connaissez-vous une agence à me recommander? | | | À: Nana36 · 17 mars 2010 à 15:53 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 4 de 18 · 6 611 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes aussi en train d'organiser un séjour en Jordanie. Nous avons demandé un devis à plusieurs agence car nous voulons un chauffeur et des hôtels réservés et c'est la même agence enjoy Jordan qui nous a semblé la plus intéressante... Nous allons concrétiser je pense avec eux mais si vous avez plus d'infos sur cette agence, je suis aussi intéressé... Joël | | | À: Joeletmickie · 20 mars 2010 à 10:26 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 5 de 18 · 6 540 affichages · Partager Toujours pas de réponse d'un éventuel utilisateur de cette agence. Ils sont référencés dans le routard qui précise que les annonces d'agence sont payantes et non vérifiées! je voulais aller au salon du tourisme à Paris, mais suis absente de paris cette semaine, donc je vais certainement faire comme vous... prendre le risque. Si j'ai quelque chose de nouveau, je vous préviens.
Régine | | | À: Nana36 · 21 mars 2010 à 1:34 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 6 de 18 · 6 515 affichages · Partager je viens de rentrer de jordanie apres utilise visitjo.com comme agence de voyage. le service etait tres complet. | | | À: Nathaliecobs · 26 mars 2010 à 0:02 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 7 de 18 · 6 421 affichages · Partager Merci pour tous les membres | | | À: Joeletmickie · 28 mars 2010 à 12:27 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 8 de 18 · 6 370 affichages · Partager Bonjour, Je reviens vers vous, pour savoir si vous avez donné suite à votre projet de voyage en Jordanie avec Enjoy jordan. Nous avions décidé de partir avec eux. Après quelques courriers pour des itinéraires qui ne nous satisfaisaient pas, et qu'il fallait modofier, plus de réponse de leur part. J'ai téléphoné hier et ai eu Hossam qui s'occupe des français et qui m'a promis de m'écrire le soir même. Je n'ai rien reçu et ne sais plus que penser. Ou en êtes vous? Une réponse rapide me disant si vous faites ce voyage avec eux, nous avons déjà nos billets d'avion pour le 14 mai....et le temps passe très vite. Merci et à bientôt. Régine | | | À: Mimiaparis · 28 mars 2010 à 12:45 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 9 de 18 · 6 365 affichages · Partager Bonjour, Avez vous trouvé une formule pour louer une voiture avec chauffeur en Jordanie? Nous n'avons pas encore décidé de ce que nous allions faire et le départ approche... mi mai Merci pour votre réponse. Regine | | | À: Nana36 · 29 mars 2010 à 22:34 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 10 de 18 · 6 336 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avons encore rien décidé car nous partons en octobre et sommes donc moins pressés mais nous avons échangé des mails et avons eu les réponses à chaque fois... Nous avons à priori décidé de fonctionner avec eux mais je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour l'instant ! Désolé... Joël | | | À: Joeletmickie · 5 avril 2010 à 19:37 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 11 de 18 · 6 092 affichages · Partager Le temps a passé et nous avons eu, par plusieurs sources de bons renseignements sur cette agence. nous partons avec eux et si vous le souhaitez, je vous en dirai plus au retour....... | | | À: Nana36 · 8 septembre 2010 à 0:04 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 12 de 18 · 5 798 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons partir en Jordanie en Octobre/Novembre.
Avez vous un retour à apporter sur l'agence Enjoy Jordan ? Merci d'avance pour votre avis ! | | | À: Fraga · 8 septembre 2010 à 8:40 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 13 de 18 · 5 782 affichages · Partager Nous partons avec eux fin octobre donc nous ne savons pas encore comment ça se passera mais pas de soucis pour la réservation... | | | À: Fraga · 25 septembre 2010 à 16:03 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 14 de 18 · 5 701 affichages · Partager Nous avons finalement choisi Enjoy Jordan pour notre voyage. En gros tout s'est à peu près bien passe, à part, plusieurs retards le matin, des changements de chauffeur plusieurs fois et un changement d'itinéraire pour se rendre d'un point à un autre. Le résultat est quand même positif. Je vous conseille de prendre des espèces pour régler le solde du voyage, cela vous évitera des discussions!! Très beau voyage malgré le nombre de touristes. Excusez mon retard pour vous répondre et....bon voyage | | | À: Nana36 · 28 octobre 2010 à 23:13 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 15 de 18 · 5 595 affichages · Partager Bonjour, Je reviens vers vous, pour savoir si vous avez donné suite à votre projet de voyage en Jordanie avec Enjoy jordan. Nous avions décidé de partir avec eux. Après quelques courriers pour des itinéraires qui ne nous satisfaisaient pas, et qu'il fallait modofier, plus de réponse de leur part. J'ai téléphoné hier et ai eu Hossam qui s'occupe des français et qui m'a promis de m'écrire le soir même. Je n'ai rien reçu et ne sais plus que penser. Ou en êtes vous? Une réponse rapide me disant si vous faites ce voyage avec eux, nous avons déjà nos billets d'avion pour le 14 mai....et le temps passe très vite. Merci et à bientôt. Régine | | | À: Nana36 · 29 juillet 2012 à 9:02 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 16 de 18 · 4 402 affichages · Partager Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en Jordanie, organisé avec l'agence Enjoy Jordan, et nous en pensons le plus grand bien !
Tous les engagements ont été suivis à la lettre (voire un "surclassement" par moments). Le chauffeur-guide (Muneer) était très compétent, très agréable, très ponctuel, etc...
A la moindre petite difficulté avec les hôtels, Hossam (de l'agence Enjoy Jordan) était très accessible, très présent et résolvait très rapidement le moindre soucis (toujours en notre faveur et conformément à ses engagements).
Donc je recommande hautement cette agence locale en Jordanie (tout comme la Jordanie d'ailleurs !).
Bon voyage à ceux qui vont partir là-bas ! | | | À: Saliolivier · 19 août 2012 à 10:08 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 17 de 18 · 4 259 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me dire, (si vous le souhaitez) le tarif pour vos 2 semaines, type de circuit effectué et combien de personnes vous étiez. D'avance merci. Cordialement | | | À: Loire49 · 25 août 2012 à 23:21 Re: Voyage en Jordanie: agence locale pour louer une voiture avec chauffeur? Message 18 de 18 · 4 160 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me dire, (si vous le souhaitez) le tarif pour vos 2 semaines, type de circuit effectué et combien de personnes vous étiez. D'avance merci. Cordialement
Nous sommes partis à trois (ma femme, mon fils de 10 ans et moi). Nous avons payé un peu moins de 3000 € pour les 12 nuits en Jordanie (étaient inclus les hôtels, les visites de sites, les "autres activités" (plongées, tour en 4x4 dans le désert...), les transports en voiture (très confortable !) avec un chauffeur-guide, les dîners (et petits-dej')... mais hors billets d'avion)
Le circuit qu'on a fait doit être assez classique : Amman - Um Queis – Jerash - Béthanie - Mer Morte - Mont Nébo - Madaba- Kerak - Pétra - Wadi Rum - Aqaba et retour à Amman.
Le gros plus de ce voyage a été la personnalisation de notre circuit : on a échangé avec l'agence Enjoy Jordan, pour lui indiquer là où on voulait aller, ce qu'on voulait faire et voir etc... Et on a été vraiment charmés de voir que tout avait été pris en compte à la lettre (et complété par des propositions de l'agence évidemment).
A ta disposition si tu veux d'autres infos plus détaillées. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |