Je pars en Jordanie pendant les vacances de Noel et j'ai quelques questions. Je compte me déplacer uniquement en taxi et je voudrais savoir s'il est facile d'en trouver sur certains sites touristiques à savoir au Wadi Mujib, à Kerak, à Dana.. Quel est le prix moyen de location d'un taxi à la journée? Et sinon j'envisage de louer une voiture + chauffeur mais difficile de trouver des bons plans, les tarifs.
Au Wadi Mujib, je n'en ai pas vu, que ce soit sur la partie haute ou la partie basse. A dana non plus... Par contre, à Kerak, il y en avait. Je ne connais pas le tarif dans la mesure où j'avais loué une voiture... Tu peux en faire de même mais sans chauffeur, la conduite est simple si tu ne t'aventures pas dans Amman...
bonjour je suis un guide jordanien qui parle français, je peux faire un programme pour vous en Jordanie, pour les sites, pour les visites guidés et ce que tu veux ! vous pouvez m'envoyer un mail sur " punto.gusto@voila.fr " ou m’appeler sur le numéro " 00962777666401" merci d’avance ally
Faiyech · 14 avril 2019 à 20:38 · 2 participants · 859 affichages
Je projette de passer deux semaines en indépendant et sans voiture en Jordanie fin mai- début juin. Un des guides papier que j'ai feuilleté indique qu'à part quelques rares restaurants fermés le midi, cela ne change pas grand chose, et en particulier...
Brireve · 17 janvier 2010 à 17:51 · 4 participants · 5 042 affichages
Nous comptions partir 2 semaines en voiture en Jordanie au mois d'août et nous nous sommes rendu compte que c'était la période du ramadan. Pensez vous que ce soit possible?
Radiobloglob · 11 août 2008 à 19:13 · 2 participants · 4 670 affichages
Je pars en Jordanie en septembre qui vient, c'est à dire en plein dans le Ramadan. Est-ce que, à votre connaissance, cela peut-il compliquer le voyage en terme de logistique, notamment la possibilité de prendre des repas et trouver de l'eau minérale...
TripPowa · 27 juin 2008 à 10:40 · 7 participants · 3 806 affichages
Il paraît que cette année le ramadan aura lieu grosso modo tout le mois de septembre, or c'est le mois que nous avions choisi pour faire un tour liban - syrie - jordanie. J'ai lu sur quelques sites et guides que ça pouvait compliquer pas mal la vie: pas...
Leferrec · 11 décembre 2012 à 17:23 · 1 participant · 2 433 affichages
Un nouveau départ plus de photos sur laliberteautourdumon... Déjà 8 mois que nous sommes rentrés et nous voici repartis pour de nouvelles aventures au moyen orient. Cette destination était l’un de nos vieux rêves que nous avions du repousser à de nombreuses...