Bonjour à tous,
Et voilà arrivé a LA en P par le AF078
Merci à sasmalko pour le conseil, j'étais donc en 2L,
Comme
fàTahiti l’a suggéré, je vais faire le commentaire et la suite du post sur la discussion "espace affaires et première" crée par Poseidon
Il a raison, il est important de réunir en un seul point les différents avis
Je tiens d’ailleurs à vous signaler que j’ai rencontré fàTahiti sur ce vol (on était en bal privée avant pour se rancarder), nous avons bien parlé ensemble, discussion cordiale et très sympathique, merci à vous fàTahiti pour ce bon moment.
J’attends le retour prévu le 17/01 sur 772 pour vous donner en détail le compte rendu de l’AR
Pour l’aller, on était d’accord (avec fàTahiti) sur la bonne qualité du vol, une heure de retard, un petit loupé au menu, un présentateur vedette du petit écran en 2F avec sa girl friend et un service au sol à
CDG d’une grande qualité, merci à l’hôtesse qui m’a accompagné, elle était parfaite !!! Il faut lui dire !!
Mon bagage n’était malheureusement pas sur le tapis a LAX, j’y suis resté une heure et le personnel bagage était en dessous de tout, franchement zéro pointé, pas même une trousse en stock....déjà tout donné dit le monsieur...
Un dernier mot, l’officier de la PAF qui m’a rendu mon passeport à
CDG, était très jolie, très souriante, bien habillée..... En civil
Elle ne se doute pas un instant que mes affinités personnelles avec un grand gourou de la DGPN m’ont conduit à lui en toucher un mot et à lui dire que ce fonctionnaire charmant avait ensoleillé ma matinée du 10 janvier.... Désolé pour le jargon, mais beaucoup comprendront...
Suite donc sur la discussion "espace affaires et première" à partir du 20 janvier, le rendez-vous est pris.
Merci à toutes & tous et au plaisir de vous lire
DN01