Terima kaci (ça va encore énerver ghaz, je fais des fôtes, je sais jamais où faut mettre le H), je vais noter ça dans mes tablettes.
Sur le fonds (et seulement sur le fonds) ghaz n'a pas tort, moi-même je l'ai faite la connerie du p'tit bourgeois qui va enquiquiner les jarawas (enfin, je voulais pas trop, c'est mon pote Abdel qui insistait... héhé facile d'accuser les potes!

) Abdel c'est l'équivalent de ton zazou à toi, sauf que c'est l'inverse c'est lui qui tient le rôle de celui qui veut jamais faire demi-tour et moi le rôle du zazou....
C'est vrai, j'avoue, c'est tentant, même encore maintenant ça me démange d'aller serrer la pince aux
Mentawai, c'est pas bien je sais mais je comprends tout à fait la même envie d'aller visiter les Korowai... surtout depuis que Zazie en a fait chialer un avec sa guitare!
(bah merde elle est passée où la fonction "ajouter une vidéo", j'ai du louper un truc)
Après y'a débarquer et débarquer: c'est sûr que si tu descends de ton ULM à la façon de M'sieur Hulot (dont j'adore les émissions malgré tout), on a vite fait ensuite d'être repérés comme des $$ sur pattes... Je ne pense pas que l'auteur de ce carnet ait débarqué de cette façon, il a juste payé les frais (au sens propre comme au sens figuré) des prédécesseurs....
Bon je te laisse on a rendez-vous en terre inconnue avec ghaz devant Aldi