Bonjour
Nous partirons en juillet 2007 pour un tour d'Europe avec nos 3 enfants qui seront en sixième, quatrième et première pendant 9 mois.
Quand j'ai appelé le CNED, j'ai eu l'impression que tout était très facile à organiser mais à lire les différents avis dans les forums, ça n'a pas l'air si évident!!
Faut-il s'y prendre tres à l'avance et avez vous eu la possibilité de continuer les cours avec le collège qui par exemple, aurait pu vous envoyer les thèmes d'interros et les corrigés? En d'autres termes, faut il obligatoirement passer par le CNED?
En tout cas votre exemple nous conforte dans la réalisation de notre projet (certains amis instits étaient horrifiés de nous voir arracher nos têtes blondes à l'Education nationale!!)
A bientôt