|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Melynch · 15 mai 2011 à 23:32 15 messages · 11 participants · 3 224 affichages | | | | 15 mai 2011 à 23:32 Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Message 1 de 15 · 3 191 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes 2 jeunes filles de 20 qui aimerai voyager en Thaïlande avec Nouvelles Frontière. On nous a proposé un circuit à la carte avec un guide. Que pensez vous d'un guide pour deux amies?
Merci | | | À: Melynch · 16 mai 2011 à 10:35 Re: Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Message 2 de 15 · 3 163 affichages · Partager Bonjour,
Si vous possédez quelques notions d'Anglais je vous conseille de partir seules avec un guide....mais manuscrit (routard, lonely....) si vous tenez absolument à suivre un "parcours type". Sinon...! On le répète souvent sur VF, la Thaïlande est un pays extraordinairement accueillant et facile quand aux déplacements. Prenez des infos sur l'historique de VF suivant vos gouts et vos envies sur place et faites vous votre propre itinéraire. (vos questions futures n'en seront que plus précises) Vous trouverez surement des hébergements bien moins chers que proposés si budget serré. Vous pourrez ensuite nous le soumette et on vous aidera à l'optimisé. Votre budget total doit aussi être intégré.
Bonne recherche | | | À: Sawadie · 16 mai 2011 à 11:13 Re: Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Message 3 de 15 · 3 144 affichages · Partager Si vous possédez quelques notions d'Anglais je vous conseille de partir seules avec un guide....mais manuscrit (routard, lonely....) si vous tenez absolument à suivre un "parcours type".
+ 1 Construisez votre voyage vous même et vous le vovrez plus intensément !! | | | À: Philgbo · 16 mai 2011 à 11:23 Re: Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Message 4 de 15 · 3 141 affichages · Partager Si vous possédez quelques notions d'Anglais je vous conseille de partir seules avec un guide....mais manuscrit (routard, lonely....) si vous tenez absolument à suivre un "parcours type".
+ 1 Construisez votre voyage vous même et vous le vovrez plus intensément !!
+1 Nous (2 amies et moi) avons passé 3 super semaines en Thailande en mars en organisant nous même notre voyage. Forum Voyage est une mine d'informations et le plaisir du voyage commence en le préparant. | | | À: Melynch · 16 mai 2011 à 13:31 Re: Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Message 5 de 15 · 3 126 affichages · Partager Nouvelles frontières veut vendre ses produits et joue à fond la carte d'un guide sur place.Si tu veux opter pour cette solution, tu paieras cher ce que tu aurais pu faire seule.La Thaïlande est un pays qui a mis tout en place pour faciliter le tourisme de masse.Les membres de ce forum se feront un plaisir de te proposer un voyage organisé selon tes envies sans que tu débourses un euro.Ne vous inquiétez pas, choisissez ce que vous voulez voir ou faire et tous les membres du forum vous feront un circuit cousu main.Pour ta gouverne, Nouvelles Frontières te vendra ses produits et donc te proposera des prestations assez chères.Mais, tu es libre de choisir la solution qui te convient le mieux....De plus, j'ai du mal à croire qu'un guide puisse vous suivre 24h sur 24 h pendant toute la durée de votre séjour.Une fois défini votre projet, vous revenez sur le forum et vous trouverez des idées pour partir en toute tranquillité au Royaume du Siam....Bonne chance | | | Si vous possédez quelques notions d'Anglais je vous conseille de partir seules avec un guide....mais manuscrit (routard, lonely....) si vous tenez absolument à suivre un "parcours type".
+ 1 Construisez votre voyage vous même et vous le vovrez plus intensément !!
+1 Nous (2 amies et moi) avons passé 3 super semaines en Thailande en mars en organisant nous même notre voyage. Forum Voyage est une mine d'informations et le plaisir du voyage commence en le préparant.
+1 !!!! Nous sommes parties à 3 jeunes filles de 24-25 ans pendant un mois et tout s'est extrêmement bien passé ! Il n'y a aucune difficulté pour se déplacer seules, pour se loger, pour se laisser porter par ses envies sur place. Construisez-vous votre itinéraire et avisez une fois là-bas !
Bon voyage ! | | | À: Chachou19 · 20 mai 2011 à 2:48 Re: Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Message 7 de 15 · 3 066 affichages · Partager idem les filles.
pas besoin de guide pour la thailande.
juste se connecter de temps en temps sur internet pour avoir quelques info et le tour est joue. | | | pas besoin de guide pour la thailande.
Achetez bien le guide papier Lonely Planet cependant. | | | Bonjour,
avec deux amies, nous souhaitons faire un séjour de trois semaines en Thailande tout comme vous. pourriez-vous m'apporter votre expérience, cela m'aidera sûrement à nous fixer un itinéraire en thailande, voire même me dire quel itinéraire vous avez réalisé. Pour notre part, nous aimerions commencer par le Nord et finir par le Sud. et ce sera notre première fois.
toute suggestion est ainsi bonne à prendre.
Merci :) | | | Bonjour,
Voyager en Thailande est très facile ! Le plus difficile est de faire un itinéraire qui tienne compte des intérêts de chacun et des distances. Pour notre part, nous avions déjà séjourné en Thailande, chacune de notre coté. Nous avons donc prévu un itinéraire qui ne reprenait pas des endroits que nous avions déjà visités. Nous avons passé 10 jours dans le Nord ( Chiang Mai, Thaton et Chiang Rai) puis le Sud : Ao Nang, Ko Jum, Ko Lanta et retour Bangkok. Nous avions réservé à l'avance les vols intérieurs et les hotels et avons vu sur place pour les taxis et les bateaux. Je vous souhaite un très bon voyage, Françoise | | | Bonjour,
je prépare un voyage en famile avec mes enfants de 6 et 8 ans pour décembre 2012. Je vais bientôt réserver les billets d'avion. Je pense que nous allons commencer par le sud; j aimerai passer quelques jours à Ko lanta puis ailleurs mais je ne sais pas encore où. puis nous prendrons un vol intérieur pour aller à Chiang mai puis nous finirons par bangkok ou nous prendrons notre vol retour. que pensez vous de mon itinéraire avec des enfants? je pensais prendre le train de chiang mai à bangkok. Je pensais arriver à Krabi pour aller sur ko lanta. Est ce facile de prendre un bateau sur place sans avoir réservé? Je vous remercie pour les conseils que vous pourrire m'apporter. sofi | | | Commencez par Chiang Mai (plus frais) puis descente directe sur le cote Andaman en avion (Air Asia est competitif en achetant les billets 45 jours avant  ) | | | Bonjour,
+1, il vaut mieux commencer par le Nord et prendre un vol Chiang Mai Phuket (Air Asia n'assure pas de vol direct Chiang Mai Krabi). Pour le transfert vers Ko Lanta, avec des enfants, je préférerais la voie terrestre (voiture + bac). Françoise | | | À: Melynch · 16 avril 2012 à 9:40 Re: Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Message 14 de 15 · 2 265 affichages · Partager bonjour je suis franco thai et serai a bangkok (ou je travaille) pendant votre periode.je parle francais anglais et thai je suis ravi de vous aider si vous cherchez des bons plans sur cette ville etonnante ou les touristes s' arretent furtivement car les plages les attendent ce que je comprends. n' hesitez pas a me contacter ;-) | | | À: Poptenor · 26 avril 2012 à 16:09 Re: Voyage en Thaïlande pour deux amies avec un guide Message 15 de 15 · 2 193 affichages · Partager bonjour je suis franco thai et serai a bangkok (ou je travaille) pendant votre periode.je parle francais anglais et thai je suis ravi de vous aider si vous cherchez des bons plans sur cette ville etonnante ou les touristes s' arretent furtivement car les plages les attendent ce que je comprends. n' hesitez pas a me contacter ;-)
Bonjour, je pars en Thailande avec mon mari presque 2 semaines fin juin-début juillet 2012. Nous cherchons un guide francophone. Pouvons-nous communiquer par mail pour organiser notre voyage. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |