|  |  |
 | | | | Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Ilion · 22 décembre 2008 à 0:47 13 messages · 8 participants · 6 547 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 0:47 Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 1 de 13 · 6 474 affichages · Partager salut tt le monde!Je pars avec ma meilleure amie à bankok en fevrier 2009.Nous avons un tout petit budget env 300e chacune pour 18j (sans avion et hebergement biensur!) :qu'en pensez-vous? Quelles sont les précotions sanitaires à prendre avant de partir?Aussi par rapport à la sécurité et aux codes vestimentaires pour les femmes, avez vous des conseils?C'est la première fois que nous allons en asie (je n'ai été que dans des pays arabes).Dernière question, nous partirons tres certainmt avec Qatar Airways, est-ce une bonne compagnie par rapport aux escales?Merci bcp et dsl pour le nombre de questions !ilion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ilion · 22 décembre 2008 à 1:02 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 2 de 13 · 6 453 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolé mais 300 € pour 18 jours chacune ça passera pas, prévois plus si tu peux.
Code vestimentaire pas de soucis, juste dans les temples ou il est vivement recommander d'avoir une tenue décente, épaules couvertes, et short pas trop court quand même.
Questions sanitaires, rien de spéciale à signaler, juste sur place si trop de moustiques tu achètes un bon répulsif là-bas et pas cher du tout.
Oui la compagnie Qatar Airways c'est une excellente compagnie et très bon service à bord.
Bonne vacances, tu verras la Thaïlande c'est super accueillant. | | | À: Barbot · 22 décembre 2008 à 2:03 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 3 de 13 · 6 431 affichages · Partager oki merci bcp pour reponse rapide!!! t pense qu'on devrait prévoir cb? bisous | | | À: Ilion · 22 décembre 2008 à 2:10 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 4 de 13 · 6 427 affichages · Partager Oui prends la carte CB par précaution au cas de besoin de sous en fin de séjour  , mais j'avais pas vu que tu disais hébergement inclus, donc 300 € ça peut passer mais sans faire de folie ce qui fera 750 baths de dépense par jour juste manger, boire un verre, transport etc... vu que l'avion et hébergement est déjà payer. | | | À: Ilion · 22 décembre 2008 à 6:00 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 5 de 13 · 6 382 affichages · Partager Si tu n'as pas fait de faux-pas dans un pays arabe tu n'en feras pas en Thailande. | | | À: Barbot · 22 décembre 2008 à 6:54 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 6 de 13 · 6 375 affichages · Partager  ca marche merci beaucouuuup!!!!! | | | À: Hyponeros · 22 décembre 2008 à 6:55 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 7 de 13 · 6 375 affichages · Partager ok merci beaucoup pour l'info! | | | À: Ilion · 22 décembre 2008 à 9:02 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 8 de 13 · 6 352 affichages · Partager Vous restez 18 jours à BKK ou vous comptez bouger....??? | | | À: Dilom · 22 décembre 2008 à 16:06 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 9 de 13 · 6 254 affichages · Partager bonjour! on aimerai visiter parc naturels, jolie ile, et pk pas le cambodge (un ti peu, 1 ou 2 j).Visites avec assoc éthiques/respect des animaux aussi. merci!! ilion | | | À: Ilion · 23 décembre 2008 à 12:26 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 10 de 13 · 6 141 affichages · Partager J'ai 62 ans et je suis rentrée hier de Birmanie, Bangkok et cambodge.
J'avais rejoins ma fille en Birmanie (trop bien) et nous avons séjourné 2 jours à Bangkok (forcées. Après les évènements, nous avions des problèmes de connection).
Ma fille voyage seule, sac à dos, et elle n'a jamais eu aucun problème en Asie (sauf en pays musulman justement) Bien sur, elle ne cherche pas non plus à se mettre dans des situations de galère. Mais si tu est allée en pays musulman, aucun problème pour toi. Rien à voir.
En ville, la tenue importe peu. Pas de tenue trop provocante tout de même par respect pour eux, mais ils ont l'habitude des touristes. Pour les temple, prévoir plutôt tshirt que foulard ou paréo. Pourquoi ? je ne sais pas. Mais on a eu quelques refus. Bon voyage. | | | À: Ilion · 23 janvier 2009 à 13:40 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 11 de 13 · 5 701 affichages · Partager bjr, je suis partis en aout 2 semaine toute seule est de facon generale aucun ennuis. juste 1 fois un etranger italien ma fait des propositions vulgaire sinon les thai sont geniaux je te dirais de te mefier plus des etrangers car certain ne respecte rien. sinon 300euros pour 18 jrs je pense sa bien mais faudra pas abuser des depenses.une idee de prix :tu peux trouver un logement pour 5 euros a deux par nuit, tu peux manger pour 2 euros dans la rue, apres tu [eux depenser plus aussi tou depend de se que vous voulez! reserve pluto ton agent pour bouger dans la thailand. niveau hygiene, ne pas boire l'eau du robinet prendre bouteille eau et faire attention aux moustiques dans la jungle! voila pour les conseil bon sejour moi aussi je pars en fevrier | | | À: Ilion · 4 février 2009 à 23:57 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 12 de 13 · 5 579 affichages · Partager Coucou les filles,
J'aimerais savoir si vous etiez à la recherche d'équipière pour votre voyage en Thailande, je souhaite m'y rendre dans les jours qui arrivent et ma copine m'a laissée tomber, je comptais y aller pour 21 jours, j'ai 23 ans et je ne suis pas du tout exigeante, j 'appréhendes juste de me retrouver seule dans un pays étranger.
Si cette idee vous tente, tenez moi au courant, merci, Nadine | | | À: Ilion · 10 février 2009 à 14:23 Re: Deux filles seules à Bangkok en février 2009: sécurité, précautions? Message 13 de 13 · 5 488 affichages · Partager qatar bonne compagnie.300e pour 18j c'est du suicide!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |