Porc · 25 septembre 2012 à 21:46 3 messages · 3 participants · 1 134 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 21:46 Voyage en voiture Bretagne- Sénégal par la piste de Diama Message 1 de 3 · 1 132 affichages · Partager je dois partir de bretagne pour le senegal cela fait 8 fois que je fais ce voyage depart le 15 octobre habituellement je passe par la piste de diama qui peu me dire dans quelle etat est la piste apres les pluies importantes du mois d'aout je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Porc · 26 septembre 2012 à 17:02 Re: Voyage en voiture Bretagne- Sénégal par la piste de Diama Message 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager Bonsoir,
état moyen (retour fin Aout de jour) par chance sans pluies depuis 4/5 jours ! Je pence que cela ira mieux mi-octobre, sinon état très moyen, de belle ornières bien grasse sur plus de 200m et pas facile de passer "en bas" ! (je parle en 4x4 bien sure) ! à l'aller (en juillet) de nuit.... (au km 47 avant Rosso) pas très facile même avec le GPS, puis en plus la frontière fermé à 19h ! bof c'était mieux avant ! bye | | | À: Porc · 26 septembre 2012 à 22:28 Re: Voyage en voiture Bretagne- Sénégal par la piste de Diama Message 3 de 3 · 1 064 affichages · Partager Un vrai p'tit cochon, de par chez nous ! Un p'tit pemoc'h (en breton), Bon, c'est vrai que c'est plus ce que c'était. Oui, il faut quand même le dire. D'ailleurs, je n'en mange plus, je n'ai pas envie d'ingurgiter de médicaments, je me soigne très bien tout seul. Quand à toi, bon voyage. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |