|  |  |
 | | | | Raymo · 4 mars 2009 à 4:04 14 messages · 9 participants · 6 348 affichages | | | | 4 mars 2009 à 4:04 Voyage en Westfalia de Montréal à l' Argentine d'octobre 2011 à mai 2012 Message 1 de 14 · 6 274 affichages · Partager Salut!
Nous en sommes à préparer un road trip en Westfalia dans 2½ ans. Vous pouvez voir notre annonce dans la section "Compagnons de voyage".
Si vous avez quoi que ce soit à partager, nous sommes preneurs : expérience de voyage passé, projet similaire à venir, info sur transport du véhicule en conteneur des États-Unis vers l' Amérique du Sud, ou de l' Amérique Centrale vers l' Amérique du Sud, itinéraires, blogues, à ne pas manquer, à éviter, sécurité... VRAIMENT pour toute info pertinente, ça nous intéresse!
Jean-François et Jessica | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un grand merci pour toutes les infos, je vais étudier le tout avec intérêt.
J-F. | | | À: Raymo · 12 mars 2009 à 21:48 Re: Voyage en Westfalia de Montréal à l' Argentine d'octobre 2011 à mai 2012 Message 4 de 14 · 6 063 affichages · Partager Salut tout le monde,
Ma copine mon chien et moi allons dans la même direction. Nous partirons de l'ouest canadien en octobre 2011 et le but est de se rendre à la terre de feu! Pas de durée fixe on pile le plus de $$ possible et on reviendrons quand on en aura plus :)
Je commence moi aussi mes recherches alors on peu se partager nos trouvailles?!
Au plaisir
Renée | | | Bonne idée | | | À: Raymo · 12 mars 2009 à 22:59 Re: Voyage en Westfalia de Montréal à l' Argentine d'octobre 2011 à mai 2012 Message 6 de 14 · 6 053 affichages · Partager Salut pour nous le départ est prévu pour fin aout 2009 à bord de notre WV de 1976, arrivée sur BA et grande boucle pendant un an avec notre fils de 2ans. Au plaisir de vous aider
A bientot | | | À: Raymo · 19 septembre 2009 à 14:29 Re: Voyage en Westfalia de Montréal à l' Argentine d'octobre 2011 à mai 2012 Message 7 de 14 · 5 485 affichages · Partager Nous avons fait un voyage similaire cette année mais en faisant transporter notre westfalia des USA à Buenos Aires. Vous pouvez avoir plus de détails sur notre Blogue: tessierrousseau.kikooboo.com/
Bonne chance
Claude Tessier | | | Quel courage! Merci pour le récit et les photos mais je crois être trop âgée pour un tel périple. | | | Quel courage! Merci pour le récit et les photos mais je crois être trop âgée pour un tel périple.
Faut pas oublier que... L'âge ne compte pas à moins d'être un fromage ;) | | | Touché! | | | êtes vous parti on veux partir bientôt pour le sud famille de 4 en west jan 2011 martin.richard@hotmail.com | | | Salut,
nous sommes arrivés à Buenos Aires le 29 janvier. Pour l'instant nous avons loué un appart car notre camping-car est bloqué au Havre par une grève des dockers. Nous allons donc commencer le voyage en mode sac à dos même si nous sommes mal équipés pour cela.
Nicolas | | | Salut, nous sommes partis de buenos aires en septembre 2009 et rentrés en france en aout 2010 avec notre VW de 1976. 32000 km et tout c est bien passé!
si t as des questions n hésites pas! | | | À: Raymo · 11 août 2011 à 19:24 Re: Voyage en Westfalia de Montréal à l' Argentine d'octobre 2011 à mai 2012 Message 14 de 14 · 3 891 affichages · Partager Salut ami voyageur Actuellement en voyage au Pérou, notre traversée 2011 des Amériques en Volkswagen se déroule sans aucun problème d'insécurité.Les locaux nous enrichissent beaucoup chaque jour. Je t'invite a lire nos peripecies pour surement récupérer des infos et des itinéraire d'endroits insolites de notre voyage Bon Voyage
fantastic-voyages.jimdo.com/ Caro
"Le plus grand des voyageur n'est pas celui qui boucle trois tour du monde, mais celui qui fait un tour de soi même" Gandhi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |