| Voyage équitable chez les Berbères du Sud marocain: vos témoignages? Tahidbetty · 1 novembre 2011 à 18:30 16 messages · 10 participants · 3 225 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 18:30 Voyage équitable chez les Berbères du Sud marocain: vos témoignages? Message 1 de 16 · 3 152 affichages · Partager Bonjour a tous et toutes, je suis actuellement étudiante en tourisme et dans le cadre d'un travail scolaire, je suis a la recherche d'informations, de témoignages sur la populations berbères du Sud du Maroc, Plutôt dans la région de Ouarzazate.
J'aurais besoin de savoir si des personnes parmi vous, sont parties en vacances dans cette région et ont pratiqué un tourisme équitable. Logement chez les habitants, rémunérations équitables pour les locaux,... Et aussi avez vous bien ressenti les coutumes et cultures de cette population. Si vous avez vu des choses étranges (les gens seraient ils devenus moderne occidentaux?) Les coutumes et traditions sont elles toujours présentes? Ce n'est pas des faux village? Les activités sont elles réelles où sur jouées?
Dans l'attente de lire tous vos temoignages
MERCi D'avance | | | À: Tahidbetty · 1 novembre 2011 à 19:13 Re: Voyage équitable chez les Berbères du Sud marocain: vos témoignages? Message 2 de 16 · 3 124 affichages · Partager Bonjour,
* ***..... et ont pratiqué un tourisme équitable. Logement chez les habitants, rémunérations équitables pour les locaux,... **** cette supercherie existe au Maroc, puisqu'il y a les pigeons qui vont bien.
Pour toutes tes questions, seul un voyage sur place pourra y répondre.