Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Fangui · 24 octobre 2011 à 13:48 8 messages · 5 participants · 2 542 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 13:48 Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Message 1 de 8 · 2 536 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon fils qui fait un stage dans une association caritative " Enfants du Monde" dans le cadre d'études de commerce cherche des coopératives (des vraies !) pour importer des produits qui seront revendus sur les Marchés de Noël au profit de l'Association;J'ai bien une ou deux idées, mais il m'en faudrait plus
L'un de vous a-t-il de bonnes adresses à me suggérer ??????????
Je suis actuellemnt sur Marrakech pour 10 jours et je peux prendre des contacts directement
Merci de votre aide ! (rabbateurs, s'abstenir) | | | À: Fangui · 24 octobre 2011 à 21:32 Re: Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Message 2 de 8 · 2 505 affichages · Partager L'association Horizon des Handicapés à OUarzazate a un centre d'aide par le travail qui fait des poteries, du tissage et du cerclage httpassociation-horizon.org | | | À: Mezgarne · 24 octobre 2011 à 23:08 Re: Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Message 3 de 8 · 2 484 affichages · Partager Merci à toi et à bientôt! | | | À: Fangui · 25 octobre 2011 à 0:50 Re: Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Message 4 de 8 · 2 472 affichages · Partager ^^ inch allah :) | | | À: Fangui · 25 octobre 2011 à 15:29 Re: Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Message 5 de 8 · 2 446 affichages · Partager Bonjour
Des produits intéressants et recherchés en France comme le miel de Thym ou d euprobe recherché ou l huile Dargan Des coopératives féminines d Huile argan (mais attention bien faire le choix dans les produits) coopérative marajana cordialement | | | À: Fangui · 25 octobre 2011 à 16:48 Re: Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Message 6 de 8 · 2 427 affichages · Partager bonjour je fais la même chose avec mon assos, j'ai ramené de l'huile d'Argan acheté à la coop à Mesti, ça se revend facilement. (prix très correct) j'ai aussi acheté des corbeilles à la coop des femmes à Amtoudi. bonnes recherches. francia | | | À: Songhai73 · 28 octobre 2011 à 10:53 Re: Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Message 7 de 8 · 2 352 affichages · Partager Merci à tous pour vos tuyaux ! | | | À: Fangui · 1 novembre 2011 à 12:00 Re: Recherche coopératives au Maroc pour commerce équitable Message 8 de 8 · 2 314 affichages · Partager Pour des tapis tu peux aller voir l'Association Espace Taznakht à...TAZNAKHT. Organisé et tenu par des femmes, pour une redistribution "équitable" des produits des ventes. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |