| Voyage Eurostar nominatif Juliette1805 · 31 mai 2017 à 22:01 2 messages · 2 participants · 1 517 affichages | | | | 31 mai 2017 à 22:01 Voyage Eurostar nominatif Message 1 de 2 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, j'ai un petit soucis, lors de ma réservation pour un allez-retour Bruxelles- Londres, j'ai rentré mon nom de famille à la place de celui d'une amie.. Du coup les voyages étant nominatif j'ai peur qu'ils refusent mon amie.. Est-ce que vous connaitriez une solution à ce problème ? Y-a-t-il un moyen de changer le nom de famille ? C'est moi qui ai fais le payement si j'apporte une facture et ma carte est-ce que il l'a laisserait rentrée ?
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Juliette1805 · 2 juin 2017 à 2:15 Re: Voyage Eurostar nominatif Message 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Bonjour, j'ai un petit soucis, lors de ma réservation pour un allez-retour Bruxelles- Londres, j'ai rentré mon nom de famille à la place de celui d'une amie.. Du coup les voyages étant nominatif j'ai peur qu'ils refusent mon amie.. Est-ce que vous connaitriez une solution à ce problème ? Y-a-t-il un moyen de changer le nom de famille ? C'est moi qui ai fais le payement si j'apporte une facture et ma carte est-ce que il l'a laisserait rentrée ?
Bonjour,
Certainement... Mais il faut vous conformer aux CGV...
Le mieux c'est de prendre contact avec le service clients de l'eurostar. (coordonnées qui doivent figurer sur votre site de réservation)
cordialement. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |