Odeux · 2 juillet 2013 à 21:39 4 messages · 2 participants · 3 422 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 21:39 Eurostar Lille - Londres: délai d'enregistrement? Message 1 de 4 · 3 422 affichages · Partager Bonjour à tous et à toute, Je part à Londres pour 1 ans dès le mois d'aout. J'ai pris mon billet par une offre que la SNCF me proposait. Cependant leger soucis: J'arrive à Lille Europe à 8h57 et mon train Eurostar part à 9h30. Jusqu'à là tous va bien sauf que il faut se présenter au plus tard 30 minutes avant le départ du train. J'ai donc 3 minutes pour sortir du train et me faire enregistrer. Savez vous si les enregistrements restent ouvert après ce délai? et si je pourrais m'enregistrer et me faire contrôler pendant la dernière demi-heure pour accéder au train? Merci de vos réponse, Aude | | | À: Odeux · 3 juillet 2013 à 15:44 Re: Eurostar Lille - Londres: délai d'enregistrement? Message 2 de 4 · 3 381 affichages · Partager bonjour, Je n'ai pas l'expérience de Lille mais je suppose que c'est pareil qu'à la gare du Nord. Ils demandent aux gens d'arriver 30 mn avant mais c'est l'heure à laquelle on commence à se mettre dans les files d'enregistrement. Tu devrais donc avoir encore une dizaine de minutes supplémentaires. Ce délai est nécessaire pour passer le contrôle des billets, puis celui de la frontière française et enfin la frontière anglaise mais tout cela va quand même très vite. Par contre, il est préférable que ton précédent train ne soit pas en retard! | | | Dac merci beaucoup. Et derniere question es-ce possible et risqué (si jamais je le loupe) d'acheter un billet pour l'eurostar d’après? as-tu déjà acheter ton billet d'eurostar le jour même? | | | À: Odeux · 4 juillet 2013 à 9:33 Re: Eurostar Lille - Londres: délai d'enregistrement? Message 4 de 4 · 3 351 affichages · Partager Bonjour, Non, jamais essayé d'acheter un billet Eurostar le jour même - quand on voit les prix grimper au fur et à mesure que la date approche, on évite! Le transport d'avant, c'est