Laurie42 · 2 septembre 2017 à 22:44 6 messages · 5 participants · 552 affichages | | | | 2 septembre 2017 à 22:44 Message 1 de 6 · 552 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un petit voyage de 5 jours sur la côte normande en partant de Cabourg jusqu'à Dieppe tout en passant par Rouen. Des villes ou villages à voir à tout prix dans le secteur ? (quitte à m'éloigner de la côte ?)
Je pensais faire les classiques : Cabourg, Honfleur, Deauville, Fécamp, Etretat, Dieppe, Rouen.
Merci par avance, Laurie | | | Salut Laurie
Il y a aussi pas mal de choses à voir/faire au Havre! Et puis j'ajouterai le village de Veules-les-roses entre Fécamp et Dieppe et sa promenade le long du plus petit fleuve de France
Je suis normand donc n'hésite pas si besoin Bise | | | Qui dit Deauville, dit Trouville !
Quitte à s'éloigner de la côte sans pour autant aller trop loin : Vieux Port, par le Marais Vernier.
Avant Rouen, Jumièges vaut le détour.
Si jamais 5 jours sont trop courts, je ferai sauter Fécamp et Dieppe (voir Cabourg qui peut être un peu redondant avec Deauville/Trouville). Histoire d'équilibrer le tout entre terre et mer. Le tout au fil de la Seine. | | | Bonjour Ami Cyclo-touriste en Haute Normandie, je recherche un accuei simple fraternel entre Le Havre et Rouen une nuit en mi-septembre (date à préciser.) Je roule seul 100 km /jour et arriverai de la Somme. J'ai un sac de couchage. Si tu me réponds où habites-tu? Amitiés de sportif J D | | | En Belgique  Pas gagné donc. Mais regarde du côté de Pont-Audemer. Une belle petite ville à mi-chemin entre les deux que tu cites. | | | Bonjour Vaste sujet. Va voir mon blog quelques incontournables (pas tous) dans la région. | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |