Bonjour, j'ai deux-trois questions que je me pose avant mon voyage à Hawaii début septembre (Big Island et Kauai). Vaut-il mieux faire des vaccins avant de partir ? Si oui, lesquels ? on compte dormir sous tente sur les deux iles. Avez-vous des bon plans pour les camping sur place ? Y a-t-il un site web ou un bon guide qui recense les campings sur ces 2 iles. On compte faire beaucoup de randonnée. J'ai vu qu'il y a un livre "Hiking Hawaii" chez Lonely Planet. Est-ce un bon livre ? Avez-vous un meilleur à conseiller ? Quels sont les randonnées à ne pas manquer sur ces deux iles ?
Boly591 · 5 juillet 2012 à 22:55 · 2 participants · 1 811 affichages
Nous sommes 2 demoiselles et nous partons à Hawaii du 27/08/12 au 1/09/12. Je voulais tout d'abord savoir ce que vous me conseillez de faire absolument? Les plages à voir? Les activités à faire? Je voulais savoir également où est ce que vous me conseillez...
Veroprud · 3 août 2016 à 13:04 · 3 participants · 867 affichages
Nous sommes du Québec et désirons aller à la chaleur en début décembre pour deux semaines, sans risque de Zika! Je lis que Hawaï est pluvieuse à cette période-là... Est-ce bien le cas ou seulement des petites averses isolées? Ou avez-vous des suggestions...
Crisyo · 28 septembre 2012 à 22:29 · 2 participants · 1 689 affichages
Vais partir avec mon mari et mon fils de 13 ans à maui (ou une autre ile), 25/10 au 8/11 je cherche un condo ou appart hôtel proche d'un village histoire de passer 12 jours tranquille à dormir, nager, manger bref le truc bien cool (vu nos boulots de dingue)...
Je vais a Hawaii du 11 juillet 19h au 23 juillet 16h30. Et ensuite je vais faire un jour a NY comme deja arrange dans un autre post. J'essaie d'organiser ces jours du mieux possible mais difficil de vraiment savoir quoi faire. J'ai visite le blog hawaii.blog2b.net/...
Earendil · 22 juillet 2005 à 22:08 · 2 participants · 1 599 affichages
Bon, là j'ai un petit problème puisque je ne trouve pas de rubriques qui traite d'Hawaï Donc, j'écris dans le forum de l'Océanie puisque c'est quand même près de là...! Alors, j'aurais seulement besoin d'informations concernant ce pays ou plutôt cet...