Hawaï fin octobre-début novembre Crisyo · 28 septembre 2012 à 22:29 2 messages · 2 participants · 1 690 affichages | | | | 28 septembre 2012 à 22:29 Hawaï fin octobre-début novembre Message 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager bonjour je vais partir avec mon mari et mon fils de 13 ans à maui (ou une autre ile), 25/10 au 8/11 je cherche un condo ou appart hôtel proche d'un village histoire de passer 12 jours tranquille à dormir, nager, manger bref le truc bien cool (vu nos boulots de dingue) les hôtels que j'ai trouvés ne précisent pas si ils sont dans une ville ou si c'est des complexes hôteliers merci à tous | | | À: Crisyo · 2 octobre 2012 à 9:45 Re: Hawaï fin octobre-début novembre Message 2 de 2 · 1 619 affichages · Partager salut hawaii n'est pas la destination pour se reposer car il y a plein de trucs à voir et à faire et qu'il faut amortir les heures passées dans l'avion et le décalage horaire. choisissez plutot une destination plage en tout inclus comme l ile maurice, la republique dominicaine, le mexique.... et ce sera du vrai repos bon séjour | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |