Voyage de huit jours pas chers en Grèce, du 22 au 30 août Voyagarielle · 26 avril 2010 à 20:44 3 messages · 3 participants · 1 721 affichages | | | | 26 avril 2010 à 20:44 Voyage de huit jours pas chers en Grèce, du 22 au 30 août Message 1 de 3 · 1 721 affichages · Partager Bonjour!
Je serai en Grèce du 22 au 30 août. Quel rêve qui se réalise!
Je souhaite prendre le temps de bien visiter Athènes, puis visiter une ou deux îles grecques sans me ruiner ni perdre trop de temps sur les transports. Que me conseillez-vous?
On m'a parlé de l'île d'Égines. Est-ce une bonne idée? Est-ce que ça vaut la peine que j'y loge une nuit? L'hôtel Libery 1 y semble très bien, et pas trop cher.
Merci à l'avance pour vos précieux conseils!
Arielle | | | À: Voyagarielle · 27 avril 2010 à 16:30 Re: Voyage de huit jours pas chers en Grèce, du 22 au 30 août Message 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Bonjour voyagarielle,
Je suis allée à Egine, en juillet, il y a quelques années et j'ai trouvé cette petite île sympa pour 2-3 jours. Nous avions loué un scooter et fait un tour jusqu'à Agia Marina. C'est une île douce et verdoyante. Le côté sympa c'est que la traversée est très courte (très proche d' Athènes). Et tout de suite l'impression des îles grecques. Le côté moins sympa, c'est qu'à cette saison il y fait très chaud (en tout cas en juillet), puisque c'est proche du continent et on peut se baigner, mais l'île n'est pas vraiment réputée pour ses plages.
On peut aussi réserver des chambres chez l'habitant sur place. | | | À: Voyagarielle · 28 avril 2010 à 15:17 Re: Voyage de huit jours pas chers en Grèce, du 22 au 30 août Message 3 de 3 · 1 644 affichages · Partager oui c'est une bonne idée de passer 2 nuits à Aegina par ex en evitant le week end
plus cher et plus de monde les vendredi samedi et dimanche c'est prés d"Athénes 1 h de bateau horaires des ferries sur www.gtp.gr port de départ piraeus arrivée aegina
de la tu pourra faire une petite excursion sur la petite ile d' Angistri ou les plages sont plus sympas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |