Meuline · 5 février 2008 à 23:45 13 messages · 8 participants · 3 772 affichages | | | | 5 février 2008 à 23:45 Voyage humanitaire au Brésil Message 1 de 13 · 3 713 affichages · Partager Salut, Alors voilà on est deux étudiantes, et on cherche des gens motivés par l'idée de partir au bresil, dans un orphelinat a olinda.ce serait les 3 dernieres semaines de juin, on serait logé il resterait à payer l'avion et la nourriture. N"hésitez pas a nous contacter pour plus d'info!! | | | À: Meuline · 7 février 2008 à 16:14 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 2 de 13 · 3 668 affichages · Partager salut. moi c'est nathalie.je serait tres ravie de cheminer avec vous.je suis une infirmière debutante.peut etre que ça vous fera plaisir d'etre avec moi.n'hesitez pas à me faire part de vos impressions.ngopondyesther@yahoo.fr | | | À: Meuline · 7 février 2008 à 18:00 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 3 de 13 · 3 662 affichages · Partager Salut!
Je suis également étudiante, et cette idée de bénevolat me plairait beaucoup! D'autant plus que j'ai déjà fais à peu près la même chose en Thailande...
Mais juste une petit question... Les dates peuvent elles être changées? Ou pas du tout? Je fini les cours le 20 juin...
A bientôt,
Dounia :) | | | À: Meuline · 7 février 2008 à 19:56 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 4 de 13 · 3 658 affichages · Partager Salut, je suis a la recherche de voyage aussi pour partir quelques temps dans un orphelinat a l'étranger...Votre proposition m'interresse si vous pouviez me donner quelques precisons (d'ou vous venez, votre age, precisions sur voyage...)
A bientot | | | À: Hamli · 7 février 2008 à 22:57 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 5 de 13 · 3 645 affichages · Partager on est dsl ms on peut pas reporter les dates parce qu'on travaille ttes les deux debut juillet...vraiment dsl | | | l'idée serait de partir des la fin de la premiere semaine de juin.Grace une association de notre ville (on est en essonne) on enmenerait le max de vetements ds nos valises, et avnt de partir on essairait de recolter de l'argent pour aider l'orphelinat sur place, payer des jouets aux enfants...Une fois à l'orphelinat notre but serait d'aider à l'intendance et surtt d'animer le centre. L'orphelinat se trouve a olinda au nord est du bresilpar contre j'ai vu que tu etais de rennes c'est vrai que ca va etre un peu cho pour s'organiser... | | | À: Meuline · 7 février 2008 à 23:37 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 7 de 13 · 3 641 affichages · Partager Dommage... D'autant plus que je suis de l'essonne...
En tous cas, bon courage pour votre projet!!
| | | À: Meuline · 8 février 2008 à 2:45 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 8 de 13 · 3 634 affichages · Partager Bjr je suis extrement interessé mais pourrais je avoir les dates precises ? Merci | | | on partirai entre vers le 7 juin et on reviendrait vers le 30. on est pas sures des jours precis mais comme ca te donne une idée. | | | À: Meuline · 8 février 2008 à 20:50 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 10 de 13 · 3 602 affichages · Partager ok merci dis moi les dates definitives quand tu seras au courant !!! | | | salut! est-ce une aide ponctuelle ou en prenant contact avec l'orphelinat on peut aller aider à d'autres périodes? Si oui, pourriez-vous me donner le nom de cet orphelinat ou un contact? avez-vous des autres plans dans le genre? faut il un eofrmation spécifique pour animer les orphelins?
merci véro | | | À: Vérofvq · 10 septembre 2009 à 15:46 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 12 de 13 · 2 475 affichages · Partager bjr voilà j ai lu votre msg qui date d une année présque sa fais longtemps que je veux aitre membre d un orphelinat pour apporter mon aide aux enfants qui ont besoin alors svp donnez moi qq informations (histoire de m integrer dans un orphelinat et en faire membre) merci bcp et svp répondez moi le plus vite possible | | | À: Meuline · 7 décembre 2010 à 12:50 Re: Voyage humanitaire au Brésil Message 13 de 13 · 2 082 affichages · Partager Salut !
Je pars pour le Brésil en janvier 2011, du coup j'aurai voulu savoir comment s'était passé votre voyage, et du coup si vous pouviez m'en dire plus sur le bénévolat que vous avez fait là-bas.
A bientôt ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |