Voyage humanitaire au Togo en juillet 2007 Guilome · 7 mars 2007 à 20:51 7 messages · 3 participants · 2 086 affichages | | | | 7 mars 2007 à 20:51 Voyage humanitaire au Togo en juillet 2007 Message 1 de 7 · 2 086 affichages · Partager bonjour a tous je compte entreprendre cette été un voyage humanitaire au togo (aménagement et rénovation d'un jardin d'enfant)avec l'assos espace culture qui m'a l'aire sérieuse mais néanmoin je prefèrerai avoir des avis avant d'acheter mon billet je désirai aussi savoir le budjet grosomodo a prévoir pour 1 mois merci d'avance | | | À: Guilome · 7 mars 2007 à 22:34 Re: Voyage humanitaire au Togo en juillet 2007 Message 2 de 7 · 2 075 affichages · Partager Bonjour. Le Togo est un petit paradis, les gens sont très sympa. L'hôte est sacré. Si tu reste à Lomé, il faut compter environ 600 E pour le mois. Les prix des hôtels sont négociables. Il ne faut pas avoir peur de casser les prix par 3 pour arriver à 50 ou 60% de la demande. En province, c'est très facile de trouver à se loger chez l'habitat et alors 300 E suffiront. Bon voyage. Pathendol | | | À: Pathendol · 8 mars 2007 à 19:17 Re: Voyage humanitaire au Togo en juillet 2007 Message 3 de 7 · 2 054 affichages · Partager merci de ton message, je pense partir avec une assos mais rien n'est encore sur donc merci de m'éclairer pour le budjet quel sont les endroit que tu me conseillerai de visiter. | | | À: Guilome · 8 mars 2007 à 23:31 Re: Voyage humanitaire au Togo en juillet 2007 Message 4 de 7 · 2 045 affichages · Partager A Lomé il faut voir le marché Vaudou avec tous ses fétiches, mais obligatoirement être accompagné. Le marché des pêcheurs a la crié le matin à 6 h. Il y a un 2 em marché a la frontière du Ghana. La ville de Kpalimé, Togo Ville et voir le roi, et bien sûr la ville de Kara, ville du Présideant Eyadéma. Cordialement. Henri | | | À: Pathendol · 10 mars 2007 à 13:14 Re: Voyage humanitaire au Togo en juillet 2007 Message 5 de 7 · 2 024 affichages · Partager merci de ta réponse mais pourquoi etre accompagné pour le marché vaudou, je part seule donc je ne pense pa pouvoir y aller accompagné. a ta connaissance y a t'il des endroit a éviter (tro dangereu) merci a toi Henri | | | À: Guilome · 10 mars 2007 à 17:49 Re: Voyage humanitaire au Togo en juillet 2007 Message 6 de 7 · 2 014 affichages · Partager Bonjour  Malgré la gentillesse de la population. Il y a toujours des exceptions. Au marché Vaudou, vaut mieux être accompagné d'un autochtone. Henri | | | À: Guilome · 10 mars 2007 à 21:23 Re: Voyage humanitaire au Togo en juillet 2007 Message 7 de 7 · 2 006 affichages · Partager salut, je penes tu peux aussi voir avec l'ONG GLOBE VERT si tu n'a pas encore fais ton choix pour partir au TOGO. peut etre que tu fera plus confiance car tu as des contact chez toi qui pouront t'informer. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |