Letoile · 22 octobre 2013 à 16:11 12 messages · 6 participants · 2 201 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 16:11 Humanitaire au Togo avec JCM Togo? Message 1 de 12 · 2 186 affichages · Partager Coucou j'ai en projet de partir faire une mission humanitaire d un mois au togo avec l association jcmtogo sûrement en 2014 soit janvier soit mars j'ai pas encore décider et acheter le billet de train. Je souhaiterais avoir des avis, conseil ou simple discutions avec d'autre personne qui sont ou entreprenne de partir au togo avec ou sans jcm. Au plaisir de vous lire Megane | | | À: Letoile · 23 octobre 2013 à 12:36 Re: Humanitaire au Togo avec JCM Togo? Message 2 de 12 · 2 155 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti avec l'association Graines de Soleil pour une mission humanitaire d'un mois cet été. Tu as fais un bon choix, les togolais sont très accueillant, il y a de très beau paysage c'est une superbe expérience. Si tu as des questions n'hésite pas! Bonne journée Barbara Le Goff | | | Merci pour la réponse Oui j imagine que sa dois être magnifique la chose que j'ai un peu peur sais de partir seule et le choix de l association il y a tellement d arnaque que je flippe un peu... | | | À: Letoile · 29 octobre 2013 à 23:38 Re: Humanitaire au Togo avec JCM Togo? Message 4 de 12 · 2 103 affichages · Partager salut megane ba ecoute je suis parti 2 fois au togo tres acceuillant et 2 fois avec jcm la premiere fois pourv 2 mois et 15 jour la seconde fois ecoute n hesite pas a me poser des question je suis a ta disposition | | | À: Letoile · 8 novembre 2013 à 23:47 Re: Humanitaire au Togo avec JCM Togo? Message 5 de 12 · 2 058 affichages · Partager En esperant que tu y soit aussi en janvier ^^.. pour une belle experiance Arnaud rouaix | | | À: Letoile · 8 novembre 2013 à 23:51 Re: Humanitaire au Togo avec JCM Togo? Message 6 de 12 · 2 055 affichages · Partager Car j y vais du 2 au 26 janvier :) | | | Ré Écoute je n'es encore pas pris de décision pour janvier mais sa me tente toujours autant. | | | À: Letoile · 21 novembre 2013 à 22:19 Re: Humanitaire au Togo avec JCM Togo? Message 8 de 12 · 1 977 affichages · Partager Je comprend ton appréhension je suis moi même parti toute seule, et je connaissant pas l association, et cela c est très bien passe, a mob retour j ai participer a la création de l antenne française de l association! Je peux te conseillée notre association, elle est très sécurisante! | | | Bonjour,
je me permets de t'écrire parce que je veux ton avis sur JCM.
Je m'appelle Elvira et j'ai 31 ans et je veux realiser mon rêve d'aller en mission humanitaire pendant un mois. Je suis en train de contacter differents assos, et pas facile de savoir..
Je suis entre JCM, ou sinon en Bénin ou à Madagascar.
En JCM tout le monde dit que sont tres bien acuilli, mais les enfants son bien?? il m'ont dit que parfois battent les enfants.
merci de ton aide.
Elvira | | | mais les enfants son bien?? il m'ont dit que parfois battent les enfants.
Désolé, mais votre phrase est totalement choquante, soit votre phrase est mal formulée et maladroite, soit vous devriez plutôt réfléchir à faire la nounou dans les quartiers bourgeois de Paris, mais je ne suis pas sûr que vous allez même là y trouver selon votre expresions des "enfants bien et qui ne se battent pas parfois!! | | | Desolée Thierry pour Mon erreur, mais je ne suis pas française. Par contre, votre message ce n'est pas très poli. Je voulais dire, qu'un bénévolat m'a dit que parfois les enfant étaient "maltraité" par les personnes de l'association. | | | Je ne vois pas où mon message n'est pas poli, la précision apporté est de taille et était nécessaire car nous sommes absolument pas dans le même signification. Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |