Salut, commencez par les rizieres.Avion de
Manille a Tuguegarao, puis tout de suite un van pour Tabuk. (1h)Passez une ou deux nuits au Golden Berries Hotel.Belles chambres, piscine et bon restau.
Puis, vous vous faites deposer a l'endroit ou les vans partent pour Tinglayan (Kalinga) moins de 3h.Faites vous deposez 1,5km apres Tinglayan, au village de Luplupa.Dormez au Riverside Inn.
Des treks sont possibles avec Victor Baculi, guide et Cpt du barangay.Je vous recommande celui
pour Buscalan, village de la tatoueuse Fang-Od (104 ans).Puis jeepney ou van pour Bontoc.De la
soit vous monter a
Sagada, soit vous descendez a
Banaue, les 2 sont incontournables a mon avis.
Puis DeLuxe bus de Coda Lines pour redescendre a
Manille.Ensuite vol pour
Cebu, puis dans la foulee pour
Camiguin, ile tres sympa pour ce que vous recherchez, restez-y au moins une semaine ou plus.Belles routes pour faire de la moto.Peu de touristes encore.Ensuite ferry pour Bohol et de la ferry pour
Siquijor, puis Dumaguete d'ou vous rejoignez
Manille pour votre vol retour.Je vous garanti un sejour magnifique en 2 mois relax.