Jeanpaul48 · 26 août 2012 à 9:47 4 messages · 3 participants · 3 209 affichages | | | | Je vais a kourou debut septembre et j' aimerai savoir si d' autres voyageurs ont déjà ete pecher dans les lacs à cette période (bois diable, bois chaudat..)à cette periode:question annexe ont-il vu des pêcheurs là bas? Merci | | | j ai deja apercu des pecheurs dans ces lacs, mais je ne sais ce qu il y peche, je pense que c est pas mal polué, sinon ya le mer: acooupa, raie, machouaran... c'est tres plaisant (j ai péché une enorme raie la semaine derniere), et puis pleins de petites criques autour avec des poissons plus ou moins gros. attention, chainette d acier, et gros fil! | | | Merci de ta reponse : cela t' ennuirait-il de m' indiquer sur quel lac etaient ces pêcheurs et à quel moment de la journée. Je pars la semaine prochaine alors... | | | Salut il n'y a quasiment pas de lacs au Guyane ou très peu... les lacs dont parle Sflorene ce sont plutôt des marais ou des zones inondables Autour de Kourou il y a effectivement énormément de marécages | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |