Je pensais faire le TN, mais au dernier moment, (on part ds 4 jours)j'ai plutot envie d'opter pr le
lac chini ms les infos st bcp plus limitées et par conséquent j'ai pas mal de questions.
Tout d'abord est ce qu'on peut vraiment s'enfoncer ds la jungle à partir du lac et de preference en bateau puisqu'on voyage avec un petit gars de 5 ans?
Deuxièmement peut-on acceder au lac depuis KL et comment? D'apres ma carte il y a bien une route ms tt les itinéraires que j'ai vu partent de
Kuantan (?). Et si qq 'un a fait cet itinéraire combien de tps met-on dps KL...2h, 3h...4h voir plus.
Troisième question, combien faut-il compter pour faire une excursion en bateau d'une journée? Et enfin si qq'un a une bonne adresse pas trop cher je suis preneuse. Voila j'ai fini de vous assomer ac mes questions, j'avoue que j'ai tilté sur cet endroit sans trop savoir pourquoi si ce n'est mon intuition qui me dit que ca a l'air zen et moins touristique. Le probleme c'est qu'étant moins touristique il n'y a quasi aucune info sur le lac et j'aimerai en savoir un tt petit peu plus avt d'entrainer homme et enfant la bas. Dc ts vos commentaires et experiences st les bienvenus. Merci d'avance!