Naty971 · 25 janvier 2009 à 15:02 2 messages · 2 participants · 1 302 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 15:02 Voyage linguistique au Guatemala Message 1 de 2 · 1 302 affichages · Partager bonjour, Je souhaite réaliser un voyage linguistique au Guatemala. Quelle période de l'année me conseillez vous? Si quelqu'un a étudié à Spanish School Don Pedro pouvez vous me donner votre avis sur cet école. Combien de temps minimun doit durer un voyage linguistique? Si vous avez d'autres informations. merci d'avance naty | | | Bonjour naty971, je voulais te faire part d'un site que j'ai découvert pour voyager au Guatemala et qui offre des séjours linguistiques à 175$/ semaine, loger, nourri + 20hrs de cours d'espagnol par semaine, c'est au alentour du lac Flores et tu habites dans des familles typiquement Guatemaltèque...c'est un site d'écotourisme tu peux aussi t'amuser à regarder les autres projets tout aussi intéressants qu'ils ont recenscé partout dans le monde...
adresse : www.echoway.org
Amuse toi ! | Discussions similaires sur le Guatemala: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 12 avr. 2009 à 6:56 Issabelle » | | | | 1 | 4 nov. 2011 à 19:22 Issabelle » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |