Julieseg · 9 avril 2009 à 16:39 2 messages · 2 participants · 1 968 affichages | | | | 9 avril 2009 à 16:39 Séjour linguistique pour apprendre l'espagnol (médical) à Antigua ( Guatemala)? Message 1 de 2 · 1 968 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une école pour apprendre l'espagnol. J'aimerais aller à Antigua ( Guatemala). Idéalement, je souhaite trouver une école qui peut aussi donner des cours plus spécifiques d'espagnol médical, mais je suis ouverte à toute suggestion d'écoles. Je prévois faire 4-5 heurs d'espagnol par jour et vivre dans une famille. Avez-vous des écoles d'espagnol à recommander... ou à déconseiller?Si oui, quels profs et quelle famille recommandez-vous?
Je partirai au moi de mai pour le Guatemala.
Un gros merci! Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julieseg · 12 avril 2009 à 6:56 Re: Séjour linguistique pour apprendre l'espagnol (médical) à Antigua ( Guatemala)? Message 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager Bonjour Julie
J´ai étudié a l´école Don Pedro de Alvarado il y a quelques années, elle a une très bonne réputation sur Antigua, moi j´ai été très contente je te la recommande. Le fils de Caty la directrice de l´école est médecin je pense qu´ils ont du matériel pour donner des cours, demandes d'étudier avec Caty ou Leti je te joins un site ou tu pourras avoir les adresses des écoles sur Antigua
www.123teachme.com/
Bon séjour a Antigua et étudies bien | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |