Voyage à Madagascar avec une agence ou un guide sur place? Pertuis · 25 juin 2010 à 11:22 5 messages · 4 participants · 1 821 affichages | | | | 25 juin 2010 à 11:22 Voyage à Madagascar avec une agence ou un guide sur place? Message 1 de 5 · 1 820 affichages · Partager Bonjour mon mari et moi envisageons un voyage a Madagascar. Nous nous sommes deja renseignés pour divers circuit et il y en a un qui m'a particulierement intéressé : la personne qui nous l'a proposé s'appele Maminirina Kerschen et c'est un guide professionnel. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont deja fait madagascard avec lui. Si oui pouriez vous me dire ce que vous en pensez. Sinon je voudrai bien avoir des infos sur des gens qui sont deja parti a Mada avec soit des agences de la bas ou bien un guide de la bas. Merci beaucoup. Véro 74 | | | À: Pertuis · 26 juin 2010 à 4:16 Re: Voyage à Madagascar avec une agence ou un guide sur place? Message 2 de 5 · 1 778 affichages · Partager bonjour, donne plus de renseignements sur le voyage proposé ainsi qu'un prix...et verifie si ce "guide" t'accompagnera lui même ou soutraitera avec un chauffeur independant... tellement de propositions sur la toile...beaucoup cherchent le client sur internet ce ne son que des intermediares en malgache (panera) c'est très pratiqué ici. bienvenue et cordialement jean jacques | | | À: Pertuis · 27 juin 2010 à 2:21 Re: Voyage à Madagascar avec une agence ou un guide sur place? Message 3 de 5 · 1 739 affichages · Partager Bonjour,
pouvez-vous me dire quel type de circuit vous envisager de faire? plutot du classique ou alors envisagez-vous de sortir un peu des sentiers battus? je pourrais éventuellement vous donner des infos, des adresses et un contact d'une agence sur place, en fonction de ce que vous souhaitez faire. N'hesitez pas à me contacter, je reviens d'un troisieme sejour dans la grande ile, je me doute que d'autres ont encore plus d'expériences, mais c'est avec plaisir que je pourrais vous donner quelques infos!
amicalement,
Karin | | | À: Pertuis · 25 juillet 2010 à 20:45 Re: Voyage à Madagascar avec une agence ou un guide sur place? Message 4 de 5 · 1 611 affichages · Partager Bonjour,
je suis parti deja deux fois avec Maminirina (je suis de la Reunion). C'est quelqu un de serieux et honnete aucun soucis.
Contact moi pour plus de précisions. J'ai fait des posts sur mes trajets avec lui.
@+ | | | À: Clem974 · 26 juillet 2010 à 17:51 Re: Voyage à Madagascar avec une agence ou un guide sur place? Message 5 de 5 · 1 594 affichages · Partager Bonsoir Clem, je te remercie pour ta réponse. C'est décidé nous partons avec Mami. Peux tu m'envoyer le circuit que tu a fait Merci beaucoup. Le notre est deja prévu avec Mami c'est juste pour comparer. A plus Véronique | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |