Voyage à Malaga et allergie aux poissons Zabelle1979 · 16 juillet 2016 à 3:43 4 messages · 3 participants · 631 affichages | | | | 16 juillet 2016 à 3:43 Voyage à Malaga et allergie aux poissons Message 1 de 4 · 628 affichages · Partager Bonjour,
Nous arriverons à Malaga samedi prochain pour 3 semaines et feront le tour de l' Andalousie. Mon fils de 4 ans est allergique (sévère) au poisson blanc et je me demandais si l'huile ou la sauce de poisson était utilisé dans la cuisine espagnole ?
Merci de vos retours!
Isabelle | | | À: Zabelle1979 · 16 juillet 2016 à 10:55 Re: Voyage à Malaga et allergie aux poissons Message 2 de 4 · 610 affichages · Partager Je n'ai jamais entendu parler d'huile de poisson en Espagne pour la cuisine courante, on emploie majoritairement de l'huile d'olive ou d'autres huiles végétales. En cas de doute posez tout de même la question au restaurateur. S'agissant d'une allergie grave il vaut mieux deux précautions qu'une. | | | À: Hannahannah · 16 juillet 2016 à 20:41 Re: Voyage à Malaga et allergie aux poissons Message 3 de 4 · 587 affichages · Partager Merci pour votre retour. Je vais certainement avertir lorsque nous irons aux restaurants. | | | À: Zabelle1979 · 18 juillet 2016 à 8:39 Re: Voyage à Malaga et allergie aux poissons Message 4 de 4 · 554 affichages · Partager Hola Isabelle 
Jamais entendu parler d'huile de poisson par ici... Ce serait plutôt l'huile d'olive, mais comme Hannah, s'agissant d'une allergie grave, mieux vaut prévenir que guérir, et demander au restaurateur ne coûte rien | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |