Voyage au Maroc avec carte de séjour française et passeport sri lankais Aurélie25 · 9 mai 2018 à 13:35 3 messages · 2 participants · 4 645 affichages | | | | 9 mai 2018 à 13:35 Voyage au Maroc avec carte de séjour française et passeport sri lankais Message 1 de 3 · 4 645 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi prévoyons de partir au Maroc dans 3 semaines. Il est sri lankais avec une carte de séjour valide. Quelqu' un sait t il si il a besoin obligatoirement d'un visa? Ou sa carte de séjour suffit elle? Merci pour vos retours, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurélie25 · 10 mai 2018 à 12:59 Re: Voyage au Maroc avec carte de séjour française et passeport sri lankais Message 2 de 3 · 4 613 affichages · Partager Salut, les citoyens du Sri lanka ont besoin d'un visa pour aller au Maroc, même s'ils sont résidents en France. | | | À: Fayd · 10 mai 2018 à 14:01 Re: Voyage au Maroc avec carte de séjour française et passeport sri lankais Message 3 de 3 · 4 603 affichages · Partager Merci Fayd, c'est bien ce que je pensais. Je vais demain au consulat pour déposer son dossier. Sachant qu'il ne peut pas se libérer de son boulot, je peux y aller à sa place? Il me semble que c'est pour le retrait que sa présence est obligatoire. Bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |