Jamais eu de problème avec Easy Jet, sauf quand il y a eu la grève ; mais vol reporté aux dates de mon choix, donc no problem finalement...
Faut juste savoir que le prix indiqué ne comprend pas de bagage en soute et qu'il faut ajouter 22 € ; il y a aussi des frais supplémentaires, en fonction de la CB que tu utilises.
Suis parti à
Tanger en mai dernier pour un peu - de 100 € et je pars à
Casablanca en juin pour un peu + de 100 € (bagages en soute compris) ; je trouve ça très correct.
L'intérêt d'Opodo, c'est que pour la même date, tu as des vols de plusieurs compagnies avec leurs différents prix ; tu as même l'option "dates flexibles", ce qui permet parfois de trouver moins cher à un ou deux jours près ; à part ça, je crois avoir déjà constaté que c'est parfois plus intéressant, en contactant directement la compagnie, après avoir eu l'info sur Opodo...
Sur le site d'Easy Jet, tu as un tableau qui indique les tarifs pour tous les jours du mois ; ce qui permet de jongler entre la date d'aller et de retour, pour trouver un vol vraiment pas cher.
Cela dit, ça dépend vraiment des dates, car parfois tu vas avoir un vol sur une compagnie régulière moins cher que sur Easy Jet ; d'où l'intérêt des comparateurs de prix...