|  |  |
 | | | | Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Kathe · 19 mars 2010 à 16:13 14 messages · 6 participants · 2 569 affichages | | | | 19 mars 2010 à 16:13 Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 1 de 14 · 2 541 affichages · Partager pour octobre, pouvez vous m'aider pour me faire une idee des tarifs au maroc, pour bien négocier sur place, ou avoir une idee de se qui se pratique, le mieux c'est encore de savoir ou s'adresser pour profiter du séjour, a pas cher (en dehors de l'hotel) pour les ballades et les visites merci
j'ai pas trouvé l'hotel autre message laissé a bientot | | | À: Kathe · 19 mars 2010 à 16:16 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 2 de 14 · 2 539 affichages · Partager pour les deplacements les moins chers sont les bus locaux et grand taxi où tu es à 7 dedans chauffeur compris
pour les hotels, tu recherches quel type d'hotel, kel villes?
il faudra preciser mieux ce que tu recherches | | | À: Nemo1001 · 19 mars 2010 à 16:52 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 3 de 14 · 2 533 affichages · Partager bonjour,
hotel marrakech pas trop bruyant si possible, avec repas au moins demi pension, un hamman ou soin de détente (juste une petite pause dans la semaine) pour se faire coocooner, serai bien, on prefere hotel au riad, (chacun ses gouts) on est quand meme assez independants, merci car on voit de tout et rien surtout les critiques et pas les compliments alors on ne sait plus vers ou s'orienter a bientot | | | À: Kathe · 19 mars 2010 à 16:54 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 4 de 14 · 2 532 affichages · Partager bus ou taxi a plusieurs me va tres bien mais cela ne me donne pas une idee des prix appliqués pour etre raisonnable merci | | | À: Kathe · 19 mars 2010 à 17:03 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 5 de 14 · 2 529 affichages · Partager hotel marrakech est vendu dans un package vol+hotel par marmara. cet hotel n'est vraiment pas bien du tout, la seule de bien est sa situation geographique
je n'ai pas bien compris si tu recherches un hotel ou bien un voyage organisé.
Pour le bus, compte 3euros/100km | | | À: Nemo1001 · 19 mars 2010 à 17:34 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 6 de 14 · 2 518 affichages · Partager je cherche un hotel ou l'on pose nos bagages petits dej, et ensuite nous organisons nos journees a notre guise, c 'est a dire soit ballades, soit excusion, soit farniente, soit repos a l'hotel (c'est pour ce jour qu on prevoit le coocooning) car une fois les valises posées nous profiterons de notre temps comme on veut, pas obligé, dans un club, ou avec un groupe obligatoirement voilà est ce plus clair ? merci a toi de tes reponses | | | À: Kathe · 19 mars 2010 à 17:43 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 7 de 14 · 2 514 affichages · Partager je cherche un hotel ou l'on pose nos bagages petits dej, et ensuite nous organisons nos journees a notre guise
si j'ai bien compris tu recherches juste l'hotel rien de plus
quel est votre budget hotel? | | | À: Nemo1001 · 19 mars 2010 à 19:24 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 8 de 14 · 2 499 affichages · Partager DIS nemo si tu me réponds par une autre question je ne vais pas avancer beaucoup comme cela, connais tu les hotels a marrakech, question simple  si oui donne moi les noms je ferais le tri | | | À: Kathe · 20 mars 2010 à 3:44 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 9 de 14 · 2 469 affichages · Partager DIS nemo si tu me réponds par une autre question je ne vais pas avancer beaucoup comme cela, connais tu les hotels a marrakech, question simple  si oui donne moi les noms je ferais le tri 
pour donner une reponse il serait temps de repondre correctement a la question posée, non.
tu veux le bottin des hotels... tu vas trier par tirage aux sorts? | | | À: Kathe · 21 mars 2010 à 19:53 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 10 de 14 · 2 375 affichages · Partager bonjour
Si c'est à Marrakech que vous vous rendez, voici ce je connais : l'hôtel Amine, la résidence Ez Zahia et le riad Hiba. Les 2 premiers se situent dans le quartier Guéliz, le second dans la médina, à 2 pas de la place Jemaa El Fnaa.
Prendre des excursions à l'hôtel revient plus cher, aussi je vous conseille de regarder ce qu'il font et l'organiser par vous-mêmes une fois sur place. Voyager en bus est économique, en taxi extra urbain aussi c'est possible mais faut aimer être dans une boîte de sardines.
Les prix des trajets en bus, vous les trouverez auprès des compagnies comme Supratours, CTM, Satas... Voir leur site respectif. | | | À: Daniele777 · 22 mars 2010 à 15:07 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 11 de 14 · 2 288 affichages · Partager merci daniele pour cette réponse appropriée a ma question, bonne journee | | | À: Kathe · 23 mars 2010 à 14:03 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 12 de 14 · 2 248 affichages · Partager Bonjour Moi cela fait 2 ans que je vais au MAROC avec ma fille On va à l'hotel IMOUZZER à deux pas de la place JEMAA EL FNA 120 dhm la chambre avec 2 lits rien de transcendant..mais c correct enfin, moi je ne souhaite pas vivre dans le luxe... c'est un choix.. et mon budget ne me le permettrait pas..loll.. apres le petit déjeuner sur la terrasse c'est 20 dhm par personne la douche a volonté et chaude on a diné 2 fois de tajine et couscous et les prix sont tres abordables apres nous on circule principalement en bus de ville pour les balades sur MARRAKECH..Je crois me souvenir 3 dhm le ticket par personne et apres pour aller de ville en ville, on a pris le train et les bus nous on est fan bon voyage Murielle | | | À: Kathe · 18 avril 2010 à 13:48 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 13 de 14 · 2 074 affichages · Partager si vous voulez 70dirhams ou 80 dh par pax il faut voir une petite rue qui s'apelle sidi bouloukate il ya beaucoup d'hotel pas chére mais propre sauf que la douche est collective chaude gratuite comme hotel afriquia a l'entrée par contre si vous voulez plp chose de bien juste par hasard j'ai visite hotel salsabil un petit riad typique et trés jolie j'ai visiter une chambre double avec douche wc a l'interieur le prix 300 dirhams. j'ai demander a propos du petit dejeuner c'est aussi possible a prendre sur une trés belle terrasse ;il est place derierre le club med a une minute de la place djama el fna. a vous de voir. | | | À: Kathe · 27 avril 2010 à 20:37 Re: Budget, visites et lieux pas chers au Maroc? Message 14 de 14 · 1 989 affichages · Partager Le Toulousain dans Guéliz ("nouvelle ville"), environ 200 dhs la double pdj compris. Résa indispensable. L' Essaouira dans la médina, environ 150 dhs la double. Tous deux sympa, bien placés et propres. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 859 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |