Guillouhoo · 5 mai 2019 à 16:27 6 messages · 3 participants · 677 affichages | | | | 5 mai 2019 à 16:27 Message 1 de 6 · 677 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis nouvelle dans le groupe Je suis en train d organisér mon voyage au MonténégroQuelqu un sait il si un ferry va de herceg novi a ulcînj ? Merci Coco de nantes | | | Non mais il y a des bus réguliers tout le long de la cote. | | | Bonjour C est à nouveau coco de nantesJe poursuis l organisation de mon voyage Je suis à la recherche d un endroit sympa pour finir mon séjour.je pense aux bouches de kotor. Mais ou ?ces derniers jours sont des jours farniente Des idées Par avance Merci Coco de nantes | | | Merci pour ces riches informations Je viens à nouveau vous déranger pour des renseignements concernant un ferry permettant de gagner du temps de herceg novi a kotor par exemple Qu en eSt il ? On m à Aussi dit que lorsque l on souhaitait louer une voiture il s agissait de prendre une option qui permette de prendre ce ferry En savez vous quelque chose ? Par avance merci Coco de nantes ou il pleut ! | | | Hum je n'ai pas connaissance d'un tel ferry... Vous voulez plutôt parler du Kamenari-Lepetane dont je parle dans l'article non ? Super pratique et rapide. Fait gagner beaucoup de temps et ne coûte que quelques euros. | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |