| Voyage à moto dans l'est de l'Europe Moro1951 · 28 janvier 2019 à 2:55 5 messages · 5 participants · 651 affichages | | | | 28 janvier 2019 à 2:55 Voyage à moto dans l'est de l'Europe Message 1 de 5 · 651 affichages · Partager Je prévois voyager en moto (Ural) 90 jours 2019, (mi-mai) Grece, Albanie, Europe de l'est, jusqu'à la Finlande. Et retour jusqu'à Paris. Quels conseils, pour la route, et le vol de moto est ce problème ? Je suis Québécois | | | À: Moro1951 · 29 janvier 2019 à 10:23 Re: Voyage à moto dans l'est de l'Europe Message 2 de 5 · 624 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir fait l' Albanie en moto cet été, je vous conseille, si votre itinéraire le permet, de ne surtout pas louper la SH20 le long de la frontière du Monténégro. C'est une route magnifique. Faites attention, même si visuellement les routes ont l'air bonne, elles n'ont aucun grip...
Bonne route | | | À: Moro1951 · 29 janvier 2019 à 12:52 Re: Voyage à moto dans l'est de l'Europe Message 3 de 5 · 620 affichages · Partager je suis parti en moto en Grèce via la route de la côte par la Croatie, magnifique. Comme la personne précédente je conseille la même route en Albanie et également celle qui longe la Frontière grec, magnifique A mon avis niveau vol à moins de tomber sur un collectionneur il y a peu de chance. | | | À: Moro1951 · 20 février 2019 à 8:45 Re: Voyage à moto dans l'est de l'Europe Message 4 de 5 · 565 affichages · Partager Bonjour En Europe tu peux aller là où le vent te mène le choix est quasi sans limite. Pour le vol de moto prends toujours un hébergement avec moto sécurisé. Ne laisse jamais ta moto toute seule dans la rue. Il vaut mieux que tu dormes dehors dans un chemin avec ta moto, sans être parano. En Albanie tout est joli si tu roules la nuit tu auras peut-être la chance d'y voir des loups bon voyage✌️ | | | À: Moro1951 · 21 février 2019 à 7:14 Re: Voyage à moto dans l'est de l'Europe Message 5 de 5 · 556 affichages · Partager Bonjour Normand si tu passe par la Roumanie il y a deux superbes routes touristiques pour motos la Transalpina et la transfagarasan. a 2000 m d'altitude ouvertes que l'été de juin a octobre a ta disposition pour plus de détails Amicalement Daniel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |