Whitespirit3 · 10 septembre 2018 à 12:22 25 messages · 8 participants · 2 824 affichages | | | | À: Whitespirit3 · 12 décembre 2018 à 21:19 Re: Voyage à moto en Iran Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager Bonjour,
j'ai également le projet de parcourir l' Iran à moto, j'ai une question, as tu trouvé une cartographie pour un GPS GARMIN ? Cordialement Jean-Marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmlamy · 12 décembre 2018 à 21:24 Re: Voyage à moto en Iran Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager Bonjour, si tu n'envisages pas de sortir des routes, les applications maps.me et Osmand sont très performantes pour l' iran. Après si tu cherches des pistes, la seule solution (celle que j'ai utilisée) c'est une recherche sur les cartes Russes (avec le logiciel oziexploreur) et ensuite repérage sur Google earth. Mais c'est un gros travail.... | | | À: Perju · 13 décembre 2018 à 9:22 Re: Voyage à moto en Iran Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Bonjour Perju j'avais à peu près le même problème que Jmlamy et j'ai prévu d'utiliser map.me car je ne connais pas Osmand, quel est le mieux pour l' Ouzbékistan et le Kirghizstan? | | | À: Whitespirit3 · 13 décembre 2018 à 10:19 Re: Voyage à moto en Iran Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager bonjour, Personnellement je préfère maps.me, je le trouve plus réactif qu'Osmand. Mais les deux se valent au niveau information et cartographie. Si tu connais maps.me, continue avec il est très bien pour tous les pays en "stan "; | | | À: GibM · 17 décembre 2018 à 12:27 Re: Voyage à moto en Iran Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager Bonjour Gib je me suis renseigné sur cette nouvelle donne mais il semble que ce soit limité aux motos américaines de plus de 250CC (pas de HD en Iran!!  ) à priori, pas de problème pour les autres motos quelque soit la cylindrée. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |