Bonjour,
Nouveaux motards avec ma compagne, nous avons créée une association humanitaire qui à pour but de mettre en relation les écoles françaises avec les écoles du monde rencontrées pendant notre voyage, aider les écoles étrangères les plus défavorisées, éduquer les enfants par le partage et l'entraide internationale.
Nous cherchons actuellement des collaborateurs/partenaires afin de nous soutenir pour faire de ce projet une réalité.
Je viens vers vous afin d'avoir des renseignements sur les frontières et si vous avez d'autre point a nous faire penser nous prenons toute l'aide possible :)
Est-il préférable de prendre des informations dans chaque consulat des différents pays traversés ?
Faut il prévoir un visa pour le véhicule ? faudra t'il prévoir de payer l'entrée du véhicule dans chaque pays ?
Quelle serait la chose la plus importante à penser et ne pas oublier ?
Si vous souhaitez lire ce projet n'hésitez pas me le demander, nous vous l'enverrons avec plaisirs :)
Bien à vous
Louise & Marcellino