Lfd79 · 23 juillet 2006 à 20:09 17 messages · 7 participants · 16 695 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 20:09 Voyage de noce aux Bahamas Message 1 de 17 · 16 468 affichages · Partager Salut,
nous préparons notre voyage de noce pour Juin 2007 et nous avons eu pas mal d'informations sur les Bahamas qui semblent rassembler pas mal de nos volontés : du calme, de belles plages... et rentrer dans notre budget.
On nous a parlé d'hotels sur Harbour Island et Cat Island (Coral Sands et Fernandez Bay). Si vous avez des idées et des conseils sur quoi faire sur les iles, ou d'autres iles à conseiller...
Merci ! | | | À: Lfd79 · 23 juillet 2006 à 20:40 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 2 de 17 · 16 435 affichages · Partager  Salut, nous, on revient de voyage de noces aux Bahamas. C'était trop trop bien et on le conseillerait à tout le monde. On est parti du 13 au 22 juillet au club med de columbus isle. C'est genial!!!!  Pour les infos de prix (un peu élevé mais pas tant que ça puisque c'est du tout inclus: on n'a RIEN payé du départ de PAris jusqu'au retour!!!). Petite astuce: on a eu le voyage de la mariée gratuit et des cadeaux dans la chambre en arrivant. En fait, on a ouvert une liste de mariage chez Printemps et ca donne ces avantages. On ne paye que le vol en avion de la mariée. Ca nous a permis de prendre la chambre deluxe sur la mer qui est vraiment avec une vue à couper le souffle. Pour le reste: buffet de bouffe geant à volonté à chaque repas avec des thèmes differents tous les soir et autrement deux restos (un de viande un de poisson gratuit toujours). Ski nautique, tennis, catamaran, planche à voile, plongée avec masque tuba et palmes prétes sur des sites genre épave de bateau, kayak, ping pong, tir à l'arc etc. Voir le site du club med. Des cours sont possibles avec les GO trop sympas. Si vous voulez rester à deux, on ne vient pas vous chercher genre "les bronzés". Sinon les gens sont trop sympas parce qu'ils sont détendus et souriants. Chambres belles, grandes et service impeccable. Au niveau météo: Soleil toute la semaine, des nuages de temps en temps, la mer à 29°. Un petite pluie pendant le diner un soir (10min à peine). Plage magnifique et super grande. On n'a même pas mis les pieds dans la piscine! Bon mariage!!! ça aussi c'est trop bien | | | Salut Pauline,
merci pour cet avis très enthousiaste et félicitations ;)
Pour le club med, on y pensait au début, mais c'est vrai qu'on a aussi envie d'une ambiance plus "robinson crusoé", mais c'est pas encore arreté encore.
Pour les diners dans les restaurants du club, vous étiez à deux, ou par tablée ? ambiances romantiques ? C'est un club de combien de personnes environ ?
Peux tu me dire pour combien tu en as eu en tout ? (si ça t'embete de le mettre sur le forum, tu peux me l'envoyer en mp). J'ai pas trop idée de ce que ça fait avec la ristourne ;) | | | À: Lfd79 · 23 juillet 2006 à 21:07 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 4 de 17 · 16 360 affichages · Partager Salut, en fait c'esy jc qui répond. Pour les diners, on était à deux quesiment tout le temps. Il y a toujours de la place et sinon il suffit d'attendre. Pour le prix, je ne sais plus exactement mais c'est dans les 3800euros la semaine. Ca semble cher mais vu le service je pense qu'on est gagnants par rapport à une formule où on paie chaque repas. En plus c'est vraiment genial de ne pas compter (et de se prendre un coktail à n'importe quel moment). Je précise qu'on avait une assurance qui nous permettait d'annuler notre voyage en cas de soucis pour nous ou pour l'un de nos proches (grand parents malades par exemple). Pour l'ambiance romantique, on avait notre terrasse au coucher du soleil (mais je précise que nos voisins ne profitaient jamais de la leur, sinon, on aurait été un peu proches. On avait choisi la plus belle chambre, c'est à dire 2fois le service de chambre par jour et au premier rang vers la plage. Mais les autres sont apparement très bien. Je conseille quand même la vue mer. Pas trop de monde au club mais c'est dur de dire combien. Il n'y a qu'un vol de PAris par semaine et un autre du quebec mais dans un petit avion alors j'imagine qu'on est dans les 300 environ (pour le vol de PAris, certains ne descendent pas de l'avion et continuent jusqu'en republique dominicaine) Pour d'autres questions, n'hesite pas mais on va diner alors il faudra peut etre attendre la reponse.... | | | merci pour ces précisions. As tu essayé les forfaits massage ?
Pour les autres qui sont pas allé au club med, mais dans des hotels / residences, je suis preneur d'avis ! | | | À: Lfd79 · 23 juillet 2006 à 21:43 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 6 de 17 · 16 355 affichages · Partager nous on n'a pas essayé le forfait massage mais ca semble bien. Il y a une petite tente face à la mer c'est tout ce que je sais. Le yoga est gratuit autrement. Pour l'ambiance Robinson, on nous a proposé une fois un hotel "ecolo" mais je ne sais plus le nom (aux Bahamas par l'agence Printemps voyages). Mais là, c'est bungalow et plage rien d'autre. | | | À: Lfd79 · 24 juillet 2006 à 11:03 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 7 de 17 · 16 333 affichages · Partager bonjour, J'ai fais assez bien d'iles aux bahamas, personnellement Harbour Island ne m'a pas trop plue, c'est une iles très jolie pour se retrouver au calme mais on a vit fait le tour de tout.Il y a aussi à Nassau sur paradise un très joli hotel c'est l'Hotel Atlantis c'est vrai qu'il n'est pas bon marché mais c'est de loin le plus magnifique des hotels, j'ai des photos si vous ètes interressé. | | | À: Eliseben · 24 juillet 2006 à 13:58 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 8 de 17 · 16 329 affichages · Partager on nous a dit que Nassau était très touristique et du coup pas à conseiller pour notre optique "seuls au monde"... as tu eu ce sentiment également ? | | | À: Lfd79 · 24 juillet 2006 à 15:19 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 9 de 17 · 16 319 affichages · Partager re Oui c'est vrai que Nassau est fort touristique mais toutes les Bahamas le sont, maintenant si vous voulez être seule au monde il y a quelques îles ou c'est presque possible mais je ne les connais pas.Si vous voulez des photos demandez les moi et donnez moi votre adresse mail et ce soir ou demain je vous les envoies. a+ | | | À: Eliseben · 24 juillet 2006 à 18:15 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 10 de 17 · 16 315 affichages · Partager bjr,
quel hotel l'Atlantis, un peu style las vegas, mais pour le calme, c'est pas trop ca certaine iles des bahamas sont encore vraiment tres tres calme, tres peu de toursites. j'ai bien aime mon voyage dans ces iles. | | | À: Duke1 · 24 juillet 2006 à 23:18 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 11 de 17 · 16 095 affichages · Partager oui il ya des îles vraiment calmes aux Bahamas tout dépend de ce que l'on veut, je sais que près de march Harbour il y a une île presque vièrge 1 ou deuc hotels, mais je ne connais pas le nom désolé a+ | | | À: Eliseben · 25 juillet 2006 à 10:29 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 12 de 17 · 16 086 affichages · Partager Pour ma part j'ai été à Freeport, Grand Bahama, à l'Hotel Viva Fortuna Beach (groupe Wydham) durant 15 jours et ce fut génial. L'hôtel est assez isolée, et la plage magnifique, rien que pour nous. Les poisson s sont juste devant, on n' a qu'à mettre masque et tuba. L'hotel n'est pas un Palace, je veux dire ne pas s'attendre à un 5*. Mais il est prpopre, beaux jardins, installations sympas. Les chambres sont de type américain, à savoir 2 queen beds ou un lit King Size, grandes, TV, frigo. C'est un "tout inclus" avec 1 resto buffet et 2 autres à la carte, avec réservation : italien (très bon) et oriental (pas mal). carnet de route et photos ici : www.vacanceo.com/...fiche-voyage_930.php
si tu as d'autres question, n' hesite pas. Ils font des choses spéciales pour les jeunes mariés. J'ai achete mon voyage sur Internet avec ouvatu pour les questions de lune de miel, s'dresser aux hotesses et sur ligne on peut faire un devis. | | | À: Lillyd10 · 25 juillet 2006 à 14:08 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 13 de 17 · 16 072 affichages · Partager merci pour ces infos ! le site ouvatu propose également plusieurs hotels qui ont l'air très sympas ! | | | À: Lfd79 · 9 octobre 2006 à 1:01 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 14 de 17 · 15 743 affichages · Partager salut a toi je peut te conseiller iles eleutera tres petite iles mais tres belle tres belle plage sable blanc avec crystaux rose ideal pour une belle lune de miel bon mariage a vous deux | | | À: Lfd79 · 13 janvier 2007 à 10:25 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 15 de 17 · 15 398 affichages · Partager salut, je me permet de te répondre car nous arrivons des bahamas hier pour notre voyage de noce plus exactement du club med de Colombus Isle.Tout d'abord si je devais donner une note a notre séjour, ce serait 9/10.Le top du top!Nous avons pris la chambre deluxe vue mer (premier étage)pour la vue exeptionnelle et le soir en t'endormant le bruit des vagues.Le village vient d'etre refait il y a un mois, tout est niquel.Il y a des tonnes d'activités, je vais te dire quelques chose que tu vas avoir du mal a croire, tellement les activités sont bien encadrés j'ai pu faire de la plongée libre, du kayak, du hobbie cat, de la peche au gros etc... sans meme savoir nager!!!!Je ne te parle meme pas des bar et des restaurants, la nourriture, les cocktails et tout ce que tu veux coule a flot tout le long de ton séjour, je dirais meme qu'il ya beaucoup de gaspillage!Les animations sont interessantes, les spectacles des go's manque un peut de maturité mais c'est normal cela fait un mois que le club a réouvert, vous n'aurez pas ce probleme si vous y aller en juillet 2007.Aucunes obligations pour ces fameux spectacles, tu fait ce que tu as envie.C'est la premiere fois que nous partions avec le club med et nous avions beaucoup de pret juger comme beaucoup de gens, Heuresement nous y sommes aller, nous avons a notre guise fait des activités (repas, soirée etc...) en amoureux, et nous avons rencontrer des gens trés attachant (go et gm) avec qui nous allons garder le contact.Je pense qu'avec le temps ces gens vont devenir des amis trés proches.    Maintenant quelques petits repproches concernant notre séjour, rien de bien grave mais si quelqu'un avait pu m'informer avant notre séjour celui ci aurait dépasser les 10/10...Tout d'abord le soir il est impératif de mettre du produit pour les moustiques quand tu sors, pas dans les chambres, il y a une super moustiquaire et une trés bonne clim que tu regle comme tu veus.Il y a également des puces de sables que nous avons vues mais nous n'avons pas était piquer une seule fois en suivant quelques petites regles.Concernant les communications avec la france, tu peux appeler de ta chambre et d'autres endroit du club avec un code perso que tu demandes a ton arriver.Concernant les portables je suis chez orange et il devait marcher sans probleme, c'est faux ni orange, ni sfr ne marche sur l'ile par contre BOUYGUES oui!!!Il est vrai que nous etions en vacances mais nous avions des obligations en france (famille et travail)ca te permet juste de savoir quand cas de problemes tu peux etre joignable.Tu peus également amener ton pc portable, il y a une borne wifi autour de la piscine, c'est super pratique pour vider son appareil photo numérique et pour téléphoner gratuitement en france (skype et msn).Les g'o en général sont des mythos mais qu est que ça fait plaisir d'entendre que des choses agréables pendant une semaine, por résumer tout ça c'est que du bonheur! comme dirais laurent le chef du village"Aujourd'hui Tempete de soleil! pour tout le monde"et nos prochaines vacances sont déja en préparation...............................au club med bien sur!!!  En cas de questions supplémentaire, nous restons a votre disposition. | | | À: Jynot · 13 janvier 2007 à 17:25 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 16 de 17 · 15 350 affichages · Partager salut !
merci et felicitations :) ça donne envie en tous cas !!
Comment se passaient les repas ? as tu eu le choix de manger avec d'autres personnes ou uniquement avec ton épouse ? J'avoue qu'on hésite un peu, car on a peur d'avoir peu d'intimité...
A++ | | | À: Lfd79 · 13 janvier 2007 à 18:21 Re: Voyage de noce aux Bahamas Message 17 de 17 · 15 346 affichages · Partager salut, tu as le choix concernant les tables, tu as des tables de 2, 4, 6, 7, 8 jusqu'a 12.On a mangé quelques fois tout seul par choix, et le plus souvent surtout le soir avec deux autres couples avec lesquels on a sympathisé. On reste a ta disposition pour photos ou autre. a plus | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 558 visiteurs en ligne depuis une heure! |