Hello !
Magnifique destination !
Pour ma part j'avais fait
Tanah Lot, puis direction Munduk le soir, en m'arrêtant au temple de Batukaru.
Visite aux alentours avec les lacs puis direction le nord pour faire une petite pause. Il y avait de spots avec coraux pour le snorkling, c'était pas mal.
Ensuite, direction
Amed avec ce que tu décris, puis
Ubud qui mérite bien 2/3 jours. J'avais bien aimé aussi les sources d'eau chaude de Banjar, le cadre est très sympathique.
Puis pour finir
Tanjung Benoa pour la partie relax. C'était pas mal, mais il parait que
Gili c'est vraiment le paradis, si c'est dans votre budget, je préférerais
Gili.
Des amis ont poussé jusqu'à l'extrême nord ouest de
Bali, il y a une réserve naturelle. Ils dormaient dans la réserve, dans des logements dans les arbres, mais version luxe. Ils ont adoré; Si vous aimé les animaux et la nature, ça vaut le coup je pense.
Pour l'ascension du volcan, je n'ai aucune idée, je n'en ai pas fait. Les mêmes amis eux sont allés sur
Java pour 2/3 jours en bateau depuis l'extrême nord ouest et ont fait l'ascension à
Java. Leur guide leur avait conseillé celui-ci pour découvrir java et parce que l'ascension est plus facile. Mais pour des habitués, à
Bali ça se fait bien d'après les gens que nous avons rencontrés et qu'il l'ont fait, il faut juste aimer

Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas, pour info, je suis partie en 2010, 10jours sur place et j'ai fait tout ce que je voulais sur l'île de
Bali. Mes amis eux sont partis en 2012, 14 jours sur place, sont allés sur
Java, mais pas
Gili. Voilà pour te donner une idée en termes de timing.